La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bonjour je suis admin et je ne sais pas comment...

Démarré par lapinchien, Mars 26, 2004, 16:28:23

« précédent - suivant »

lapinchien

dans la série bonjour je suis admin et je ne sais pas comment..., aujourd'hui 1er épisode, bonjour je suis admin et je ne sais pas comment poster mon édito à la con. Merci de votre collaboration

nihil

Ouais bon je m'en occupes, et ensuite je t'explique ça, et ensuite je te parlerai de la création du monde et de la reproduction humaine
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Pas la peine je viens d'aquerir une vieille édition de "Le Kamasutra pour les nuls !" et j'arrive depuis tres bien à cuisiner tout seul , tous les aliments conditionnés sous vide.

nihil

Bon alors pourquoi faire les choses en privé alors qu'on peut développer un dialogue de sourd incompréhensible et pénible au vu et au su de tous ?

C'est pour cela que j'entreprends céans de te filer un mode d'emploi du postage d'articles, et là je sens qu'on a pas fini de rigoler.

D'abord faut savoir qu'un édito est un article normal, donc il te faut déjà savoir comment on poste un article normal.

- dans la partie "admin" tu iras
- sur la liste des articles en attente tu cliqueras
- l'article que tu veux mettre en ligne tu choisiras et sur la ligne de ce texte, sur "lire" tu cliqueras
- si il y a une image disponible avec l'article, sur ton disque dur tu l'enregistreras
- une fois l'article lu dans la liste des articles en attente tu retourneras
- toujours sur la ligne de l'article qui t'intéresse, sur "éditer" tu cliqueras
- la date tu modifieras (vu que c'est la date de postage qui est entrée et que c'est la date de publiage qui nous intéresse)
- la case "mini-article" tu cocheras si le texte est un mini-article
- un résumé tu te taperas, et là grave engueuler tu te feras vu que personne sur cette terre objectif ne peut être et que tout le monde énervé subjectif par être dans bleu cul singe diapason pianiste
- sur la droite, dans la bonne catégorie l'article tu classeras, rubrique, dossier, thème polémique, thème débile etc...
- la partie "articles liés" tomber tu laisseras, ce n'est rien de très important
- si il n'y avait pas d'image avec le texte et si ce n'est pas un mini, trouver une image à la con tu te démerderas et sur ton disque dur tu l'enregistreras
- ton petit Photoshop ou Paint Shop Pro tu démarreras et l'image en question tu ouvriras. Si elle doit être retouchée c'est le moment que tu choisiras (si elle est trop grande, trop colorée...)
- un petit cadre de 150 pixels par 75 tu découperas. Sous n'importe quel nom tu l'enregistreras
- de retour dans la partie administration de l'article, sur le bouton "uploader les photos" tu cliqueras
- dans "photo" la photo de l'article tu mettras
- dans "photo accueil" le cadre 150 x 75 tu mettras
- sur "upload tu cliqueras
- c'est fini, sur "ajouter article" en bas de la page tu cliqueras

Pour un édito, tu le postes comme un texte normal (décrit ci-dessus), tu le classes dans le thème editos 2004, tu vas dans la page principale de l'administration (là où y a les news). En haut t'as un cadre édito, tu cliques sur la loupe, tu retrouves ton édito par le moyen qui t'arranges le mieux grace au moteur de recherche, et hop tu valides. Penses à cliquer "ok" en bas de la page administration pour que ça valide le changement.

OK j'ai une caisse de boules anti-stress à portée de la main, tu peux envoyer les questions. Tu peux t'entraîner à poster un article test si tu veux, j'ai moyen de le supprimer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

non merci je ne cherche vraiment pas à savoir comment on fait pour aterrir, ni décoller d'ailleurs.... t'aurais pas un simulateur de postage d'éditos que je m'entraine à la maison ? et un petit facicule qui reprend tout le protocole de check-list ?

sinon c'est pas grave, je veux juste connaitre le strict minimum pour pouvoir scratcher la Zone sur des cibles américaines en cas de légitime défense.

nihil

#6
Dans ce cas c'est facile, tu va dans l'éditeur Php du site et tu balances une requête SQL pour remplacer tous les mots de la base de données par "I can't stand your fuckin hot-tomato royal cheeseburger bitch and i'll vote Saddam for president of the USA in 2004"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

moi qui d'ordinaire ne me deplace pas pour une election, je votrais volontier pour Bush si jamais pour ce faire, j'avais la possibilité de le glisser personnellement par le petit trou de l'urne apres l'avoir tassé dans une enveloppe dans l'isoloire.

nihil

Ca doit pouvoir se faire, faut juste le lyophiliser avant, quoi...
Et puis ce serait marrant, en ouvrant l'enveloppe les dépouilleurs (je sais pas si ça s'appelle comme ça et je m'en secoue le haricot jusqu'à extraction du foutre) croiraient que c'est de l'anthrax en drepou...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Juste pour précision, le foutre, c'est féminin. Voir pour référence toute chanson paillarde digne de ce nom.

nihil

#10
Citation de: Kirunaa le Mars 26, 2004, 17:40:09
le foutre, c'est féminin.

Ah nan mais là ça y est là, y a l'essieu de ton cerveau qui s'est cassé, c'est même plus de l'écriture automatique, c'est de la pensée aléatoire là. D'abord t'as super tort, mais bon ça encore ça pourrait être excusable mais en plus la proposition "LE foutre = FEMININ" est basiquement antilogique, au point que là carrément tu dégages, quoi.

Maintenant arrête de raconter n'importe quoi et va chez le dépanneur
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Fallait pas me chirurgiquer aléatoirement...

N'empeche que LE foutre est issus DU con qui sont tous aussi feminins que LA bite ou LA couille sont masculines.

Et de toute maniere j'ai toujours raison.

Et puis le dépanneur il est en grève et de toute manière j'attends le plombier.


lapinchien

bien sûr en considérant "la foutre" hors de son contexte, on pourrait croire qu'il s'agit d'un mot féminin, or si on remplace cela dans le texte original de la chanson paillarde, on se rend compte qu'il y a confusion sur la fonction grammaticale de "la"  et "foutre" qui sont successivement un pronom et un verbe.

petit extrait: "La digue du cul... La digue du cul... La digue du cul..."

alors vous voyez ?

nihil

Citation de: Kirunaa le Mars 26, 2004, 17:55:28
N'empeche que LE foutre est issus DU con

Putain mais c'est quoi ton dysfonctionnement ? J'espère violemment pour toi qu'il ne s'agit que d'une lacune culturelle dûe à une profonde stupidité, et non pas un déviation physiologique doublé d'un penchant à prendre son cas pour une généralité... Parce que si ton con crache du foutre, consulte. Vite.

Putain d'hermaphrodites de merde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Maitre Capello

FOUTRE2, subst. masc.
Trivial. Sperme. Finir par un morceau : de la nécessité de la barbarie dans la Rome échignée et des ouvriers infiltrant leur foutre jeune et leurs estomacs neufs dans cette société pourrie et gastralgique (GONCOURT, Journal, 1855, p. 229). Je vais lui décharger au nez, aux lèvres, j'ai l'impression qu'il attend pour me happer le foutre (T. DUVERT, Journal d'un innocent, Paris, Éd. de Minuit, 1976, p. 154).
Prononc. : []. Étymol. et Hist. Fin XVe s. [ms.] (Le Parnasse satyrique du XVe siècle éd. M. Schwob, LXV). Inf. subst. de foutre1*.
votre compte est bon