La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

PORTABLOTHON

Démarré par lapinchien, Mars 29, 2004, 22:10:28

« précédent - suivant »

lapinchien

bonjour,
on vient de me voler à nouveau mon PC portable comme il y a un an de cela ,du coup je ne peux plus écrire d'articles chez moi. Auriez-vous l'amabilité de vous cotiser svp pour aider un nécessiteux dans le besoin. Sans mon portable je ne peux plus bosser chez moi et du coup je suis sur que dans une semaine je vous aurais tous oublié lobotomisé par mon téléviseur. Je vais sans nul doute me rapprocher également de mon épouse ... Ahhhhhhrrrrrrrr!!!!!!

salutations distinguées...
LC le roi des cons

PS.Quelqu'un aurait un glock 9mm que je me fasse arakiri ?

Aka

Je te revends avec plaisir mon super IBM écran 17, 44 Go de disque dur, lecteur dvd.... pour la somme de 3000 anciennouveaux francs français.
Cherche pas où est l'arnaque. Non s'il te plait ne cherche pas.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Goût Bulgare

C'est pas de bol ! Moi qui cherchait un portable avec l'innocent qui va généralement avec pour la fin de la semaine prochaine... et mine de rien il ne reste plus que... 10 jours 8.h 2.mn et 56.s. Ne me dis pas qu'en plus il était lesté d'un rutilent XP. Si ? Ah! Cruauté  scélérate,. Et en supplément je paris que tu l'éxhibais crânement dans le TGV... hein reconnais !... on est entre nous. L'occasion de ma vie qui me file sous le nez... P'tit con, tu pouvais pas piquer un Justin Bridoux chez Auchan ou une compile de Joe Dassin... non, y'a fallut que tu te la joue high-tech... enculé !
Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

lapinchien

non même pas. deux gitans sont entré dans ma boite pendant la pause déjeuné et l'ont chourave penard.Bordel de merde de tendance  à la miniaturisation : avant ils se contentaient des poules et maintenant c'est les puces... fé chier surtout que moi les gitans je les trouve sympa avec leur guitares, leurs chansons preparation h. en plus ils ont tous l'air respectable avec leurs BMW et leurs mercedes. Je suis même sûr qu'ils votent UMP. où va le monde borde ?

nihil

Encore une rubrique que je vais devoir me taper tout seul putain de merde
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

tu parles de quelle rubrique ?

nihil

Oxyd, tu vas plus trop pouvoir écrire toi du coup, si ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

t'inquiete je m'arrangerais même si je dois faire une descente aux puces pour racheter mon portable

lapinchien

je peux envoyer des textes dactylographiés scannés ?

nihil

Bah ouais si tu veux, je te les taperai, j'ai rien de mieux à faire, si ça t'arranges comme ça pas de problème. Sinon tu me les dictes sur mon répondeur de téléphone mouahah
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

le problème c'est que depuis qu'on m'a vollé mon portable (téléphone) j'ai paumé ton numéro... enculés de manouches de merde, ils me prennent pour felix potin ces cons !

nihil

Bon bah je te rebalance ça par mail, pas de pb... Nan mais sinon t'achète un PC d'occase à 1000 balles avec Word dessus pour chez toi, je sais pas.
Si tu peux pas, bah écoute, tu m'envoie les scans, je ferai la secretaire
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

t'inquiete j'me debrouillerais ... sinon quand est ce le le staff technique de la zone reflechi à l'envois de textos pour poster ses articles+ option coin bureau avec correcteur automatique hein ?

nihil

Techniquement le staff de la Zone c'est toi et moi, donc ce qu'on fait c'est que tu réfléchis, et ensuite tu décides, et ensuite tu appliques, et moi je fous rien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Comme ils sont mignons tous les deux !