La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Joyeuse Saint-Con (topic spécial condoléances)

Démarré par nihil, Avril 09, 2004, 20:30:18

« précédent - suivant »

nihil

Je créée ce topic pour tout ceux qui voudraient montrer leur sale gueule durant le processus Saint-Con, ça leur évitera de s'épancher dans tout le forum...

Et ça commence avec cette blague connue que je viens de recevoir de la part de mon vieux pote Radikal :

En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. A un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
"- Qu'est-ce qui se passe?"
L'autre gars dit:
"- Des terroristes ont pris Sarkosy et Raffarin en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. "
Le chauffeur demande :
" - Et les gens donnent combien ? "
"-5-10 litres...ça dépend....... "

Putain moi qui ait failli écrire un article sur un Inquisiteur se rendant à un meeting de l'UMP pour brûler tous ces cons...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

dead girls never say no

nihil

#2
La page de Bizontin / Goüt Bulgare en a pris un sacré coup : http://perso.wanadoo.fr/gout.bulgare
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

#3
Savez-vous comment faire aboyer un chat?

Et bien vous l'arrosez d'essence, vous craquez une allumette et WAOUF le chat.

(Bah quoi, j'ai vu qu'il y avait un concours des blagues les plus connues et les plus pourries sur le thème du feu... On gagne quoi pour ça?)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Vous pouvez envoyer des textes de St-con jusqu'à lundi soir, après vous pourrez toujours les envoyer mais ce sera classés hors-concours. Et ouais bordel, un peu de répression ne fera pas de mal
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Quoi ? Tu veux jouer avec une telle antiquité magnifique ? Sacrilège !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

comment elle est belle
si javais su je me serai plus appliquée
dead girls never say no

Daria

#9
Exceptionnellement aujourd'hui je mets un peu de couleur puisque c'est la jour de la

cremation

(edit by nihil) ouais et c'est pas celui du carnaval de Rio bordel de merde, tu m'as bousillé la rétine pour au moins trois jours (/edit)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Kirunaa

Ouais ! Joyeuse St Con !

#Apres cette apparition aussi attendue que stupide (non, pas conne non), Kirunaa retourne au mariage finir de se bourrer la gueule.

nihil

Y a des gens qui se marrient le jour de la Saint-Con ? Mouarf mouarf mouarf
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Pas la peine que je casse le cul pour fabriquer un truc assorti a ton logo
Va chier Nihil
ou plutot va cramer
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

J'aime bien étouffer les initiatives spontanées dans l'oeuf, ça fait partie des petits plaisirs de la vie. Quant à ce qui est de cramer, je crois que je suis en train là, ça commence à sentir le roussi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Qu'est ce qui ce passe ?
z'etes tous morts ?
La St Con a vraiment fait des ravages cette année

C'est le moment de ressusciter les morts : Clax t'es où ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule