La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Recadrage

Démarré par Tulia, Mars 07, 2003, 13:38:01

« précédent - suivant »

clax

*Clax s'enleve les croutes...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ouais youpiiii on en fait des trucs super intéressants dans cette vie à la con.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Putain Clax, tu me lâches ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Koi! Moi te lacher?
Encore faudrait il que je sois attachee a toi, vieille peau!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ah oui tiens tu fais bien d'en parler, on avait pas encore aborder le thème du bondage ici.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

le bondage aux fils barbelés.... un pur moment de plaisir.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ouais aux fils électriques c'est bien aussi.

C'est comme pour les gods en fait, un god c'est bien mais un vibro, c'est mieux.

Sinon l'idéal serait du fil barbelé électrique mais chuis pas très douée en couture.
~ Sa Saignerie ~

clax

Les fils barbelets j'ai deja teste, ca laisse de serieuse traces! faites moi confiance!
En fait c mon geniteur qui a voulu faire un test et il m'a prit pour cobay! Regardez moi laintenant l'etat!

Tulia

Nan mais en même temps, c'est le but recherché de se retrouver avec plein de cicatrices de partout sur le corps.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Avec Clax, ça a dépassé la scarification pour finir en lobotomie.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Son géniteur est neurochirurgien au fil de fer barbelé ? Putain faut que je le contacte
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

ouaip! si tu veux je peux te donner ses coordonnees.
Mais ca va etre chaud en ce moment il est en HP!
Alors bonne chance!

L`OcuS

mais dis-donc !!! tu m'aV caché ca sur beau-papa !!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

beau-papa ? BEAU-PAPA ???
erk
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

y'a pas de beau papa qui tienne!
en quel honneur tu utilises ce mot pour mn geniteur dans la mesure ou je ne peux le considerer comme un pere!!!!!!
En plus il est meme pas beau avec tous les files electriques sur sa gueule... oui je me suis vengee du barbelets!