La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Conséquences graves

Démarré par L`OcuS, Juillet 22, 2004, 10:03:15

« précédent - suivant »

L`OcuS

A bien lire jusqu'au bout, l'important c'est le titre en bas :
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Daria

"Il ne peut dormir ... des songes affreux agitent son sommeil"

ah c'est donc pour ça .... !!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

donc si j'ai bien compris c'est tiré d'un vrai bouquin du 19eme siecle qui tentait de diaboliser l'onanisme, heu la branlette (putain je me suis encore cru ailleurs), c'est çà ?

Le Duc

Ahhhhh c'est pour sa que j'ai le dos un peu vouté !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

ils sont trop cons les gens du 19e siecle, ils avaient meme pas encore inventé l'amputation...

Kirunaa

Tu veux t'amputer du dos vouté ??!?

Narak

C'est marrant, moi, j'ai seulement un ou deux symptomes: le delire, le degeuli, mal partout...

à non, en fait c'est la gueule de  bois , bon tanpis je creverai pas dans un ans
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Rohh putain sa y est je perd des cheuveux... il me reste plus beaucoup de temps ..
et oué triste sort que de crever par la branlette ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

El Dégueulis

Citation de: Narak le Juillet 23, 2004, 11:15:32
C'est marrant, moi, j'ai seulement un ou deux symptomes: le delire, le degeuli, mal partout...

à non, en fait c'est la gueule de  bois , bon tanpis je creverai pas dans un ans

Ça s'écrit Dégueulis connard ! Putain même pas foutu d'orthographier mon nom correctement. Je te crache dessus, et te conchie avec ma bouche d'où coule du pus ! Hrrrrrk...Treuh !

Bon, qui veut une huître chaude ? On va pas gâcher un beau crachat comme ça.

Putain je suis où moi là ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!