La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Foutage de gueule organisé

Démarré par Arkanya, Mars 07, 2003, 18:06:02

« précédent - suivant »

Barbarella

C'est un peu ça en effet...
Un idée de Clax qui voulait contrer l'alliance Tutu-Arka, à laquelle j'ai eu le tort prêter l'oreille gauche !
Je n'aurais pas dû me compromettre là-dedans car cette femelle n'est pas fiable c'est clair.

Par contre si ça te dit, je veux bien prendre des parts dans ton futur tripo, chère Gwen.
L'affaire me semble prometteuse et j'ai quelques économies à placer en ce moment...
8)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

barbebleu: je t'emmerde!
replique tres nulle mais tres directe....
Ce que je bois.... trop de cellules grises de conne comme toi....
Une alliance...je 'ladmet que j'ai tente, mais bon pu trop envie, t pas assez conne pour moi!
bon grosse naze, change tes vannes elles me font l'effet d'un vieux disque raye!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Calim

Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Gwenwyfhar

eh bé... c'est impressionnant hein...

Va falloir une bonne fois pour toutes que tu me dises qui t'es Barbarella... puis d'où tu sors que mon rade a l'air d'une affaire prometteuse ; avec le mal de crâne actuel, je patauge dans le flou là.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

C'est le seul moyen de savoir mon vrai nom...

Je suis sûr que c'est un bon placement ton troquet paske j'ai pris mes renseignements, figure-toi.
Reste à déterminer à quel taux je te finance et sur combien d'années ?
Bon alors t'as besoin de combien déjà ???

:-*
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

si j'ai pas le vrai nom, j'ai déjà le virtuel... ce qui m'étonne c'est que tu aies pu prendre des renseignements précis sur le rade, vu que les détails plus précis n'ont pas été communiqués à grand monde et que je ne vois pas avec lequel de ce "grand monde" tu aurais pu être amené à discuter de ça...
A moins que... mais ça signifierait un sacré gag au niveau des pseudos et de "dédoublement de personnalité" ! Et en y réfléchissant, ce n'est point possible du fait des lieux de résidence de chacun des protagonistes auxquels je pensais...
Dommage, ç'aurait pu être fort drôle...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

Tu réfléchis trop Gwen, c'est pas bon.
Il faut agir et prendre des décisions bordil...

Moi j'ai décidé de demander l'asile politique ici pour échapper à Jojo qui croit pouvoir m'atteindre en dehors de sa bergerie à la con !!!

Pour un peu ça me donnerait soif toutes ces émotions.
Bon alors tu veux combien pour notre petite assoce à but hautement lucratif ?
Tu veux du liquide cash ou un chèque certifié monopoly ???
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

A mon grand désespoir le jour où je ne réfléchirai plus sera celui de ma mort... j'aurais préféré un peu avant, ça serait moins fatigant.

Puisqu'on parle de trop réfléchir : à quoi pensait le clebs du voleur à Feurs en tirant sur sa laisse ? T'es ptêt au courant toi...

Pour ce qui est des apports financiers, un petit virement sur mon compte aux Bermudes suffira.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

Ce chien était très con et d'ailleurs une autopsie est en cours...
Je te tiens au courant si ça t'intéresse !

Pour le virement à partir de mon compte en suisse, il te suffit de m'indiquer le n° du tien et mon agent s'occupera des formalités pendant que nous trinquerons à notre succès futur.

On signe où ?
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

j't'envoie le sous-bock dûment rempli...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.