La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Foutage de gueule organisé

Démarré par Arkanya, Mars 07, 2003, 18:06:02

« précédent - suivant »

Arkanya

Question stupide, les filles

Demain se tient la journée de la femme, ce serait pas l'invention d'un connard de sexiste qui veut qu'on ferme notre gueule tous les autres jours de l'année ?

M'est avis qu'on nous prendrait ue tout petit peu pour des connes, non ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

ouais d'ailleurs juste pour faire chier les femmes j'en epouse une demain !

Tulia

Ah nan moi demain j'peux pas j'ai piscine...
~ Sa Saignerie ~

Calim

c'est un gentil mari qui dit a sa gentille femme "laisse la vaisselle, c'est la journee de la femme aujourd'hui, tu la feras demain"
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

clax

moi j'm po la journee de la femme!
ca veut dire kon a que 1 jours /365 ! mais ou sont les 364 jours restant?
et pas de reponse deblie s'il vous plait!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ben en fait les 364 jours restants, ils sont répartis sur le reste de l'année.
Ouais je sais, c'est complètement con...
~ Sa Saignerie ~

Enculella

En fait pour comprendre mieux  , il te suffit de regarder ta pendule et de compter les 60 mn qui font 1 h  donc, ou de lire 3 mots d'affilée qui peuvent former une phrase (genre : elle suce clax?) et là tu comprendras ce que tutu explique. Allez  demain c'est fête, je sens.
Ok pouet pouet , c'est bon là?


Au fait Nihil, ça en est où coté sondage sur mon virement (de cuti) ?

nihil

Pour l'instant c'est Jean-pierre Chevènement qui mène la course...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

ouais enfin ça c'était couru d'avance JPC... t'aurais foutu Goret dans le sondage, là y aurait du suspens entre les deux.
Réponse à Clax : les 364 jours restant tu la fermes sur la Zone... et le 08/03 aussi d'ailleurs.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

clax

si tu crois que je vais la fermer comme ca! encore un qui a l'art et la maniere de parler aux femmes!
quel naze
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

P'tite forme Clax le lundi matin...

* Tulia retourne se coucher pour fêter ça.
~ Sa Saignerie ~

Barbarella

Olà je crois que Gwen va apprécier ton post Clax...
Tu as bu quoi ce week-end ma caille ?
T'as encore la tête dans le cul ou quoi ?

Franchement, confondre  Gwen avec un travelo, ça doit arracher grave ce que tu bois toi...
Quand on tient pas l'alcool on boit pô !!!!!!!

Clax je te renie et te condamne à 1 semaine de placard...
J'espère qu'arkania a fait le ménage depuis.

Sacrée pouet pouet va !!!!
;D
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Tulia

Par contre Barbarella, je sais pas ce que t'as bu mais tu continues de sortir strictement les mêmes vannes que la semaine dernière.

* Tulia fait des claquettes pour fêter ça.
~ Sa Saignerie ~

Barbarella

C'est pas faux ce que tu dis ma grosse Tutu...

Juste c'est la quinzaine des vannes vaseuses alors voilà le pourquoi du paske !
Y'a aussi que j'aime bien cette histoire de placard arkanien faut reconnaitre.

Sans compter que ce sont que des vannes 2 étoiles, pas comme les tiennes bien sûr.
Je vais me mettre aux claquettes pour voir si je gagne du galon, tiens
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

et si Tulia arrêtait de faire tout et n'importe quoi à la fin des posts ?
De plus en plus jalouse de la qualité de ce jouet bordel...

Bah alors Clax, on a un petit problème de nerfs ? On se contrôle plus ? Va pas t'mettre à chialer, ça m'emmerderait que t'enrichisse Kleenex alors que j'ai revendu toutes mes actions dernièrement.
Va falloir prendre des cours accélérés en matière de répliques quand même... niveau tout juste acceptable dans la trisomie LCienne.

Quant à parler aux greluches, j'évite. C'est une race quand même sous-développée au niveau du bulbe rachidien. Manquerait plus que je leur coze... ça les instruirait...

Barbarella : tu renies Clax ? Ca sous-entend qu'il y avait un lien au préalable. Alors des cachotteries ???
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.