La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Opération spéciale

Démarré par Kirunaa, Août 18, 2004, 22:54:49

« précédent - suivant »

Kirunaa

Parce que le commerce n'est plus ce qu'il était et que faire la poussière c'est chiant, je propose une opération spéciale pour repeupler un peu le lieu et y rammener un peu de vie.
Je prpose une grande braderie de tous les objets moisis inutiles que j'ai retrouvé en faisant les poubelles - sauf paut être le gnou qui semble revenir à la mode.

A céder :
- un motoculteur quasi neuf
- une chèvre
- une camionette pleine (parfois de trucs encore vivants, eput êtrre même Emile y est il encore)
- une tronçonneuse
- un ours en peluche scarifé
- Herpès
- un magnifique gode ceinture de première génération
- un furet
- un carburateur de 2CV encrassé
- ton cul salope
- une paire de gants en papier mâché
- un tampax usagé
- un paradigme
- un pied gauche
- une boite vide de pastilles Vichy avec vignette Panini de Pétain à collectionner

A vot' bon coeur msieur dame.

Aka

Je prends le paradigme et le pied gauche (enfin ça dépend de qui) contre animaux prets à empailler.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Citation de: Aka le Août 18, 2004, 23:46:36
Je prends le paradigme et le pied gauche (enfin ça dépend de qui) contre animaux prets à empailler.

Tu veux peut-être dire prêts à être empaillés ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Non non, prets à empailler. Ils sont prets, dressés pour ça et tout. Ils t'empaillent un mec en moins de 30 secondes.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Tyler D

moi je prends ton cul salope

Kirunaa

Sympa les empailleurs, je les range avec la chèvre et le motoculteur pour voir ce que ça va donner.
Tyler, tu payes combien pour ça ?

Tyler D

ben en général je me fais plutôt payer

Kirunaa

Merci pour ta candidature, mais désolée, la maquerelle s'étant auto virée, y a pas moyen de te faire embaucher ici.
Trouve autre chose.

lapinchien

chouette, un vide grenier ! Moi je vends 250 millions de tonnes de blés qu'un trafficant ukrénien y avait entreposé, une colonnie de 1522 rats voraces radioactifs et un autocollant "i coeur Kiev"

Herpes

perso suis bien contente de me retrouver parmi tout ca mais je suis pas sure que tu te sépares de moi meme en payant
dead girls never say no

Kirunaa

Ah ! Merde. c'est vrai que j'ai besoin de toi... bon, tant pis, je garde encore un peu, je referai le ménage plus tard.

Narak

Moi je prend la chevre en echange d'un catalogue sur les santiags de 1962 et le dernier Paris-Match
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Le but du jeu, c'est de se débarrasser des vieilles merdes, pas d'en récupérer de nouvelles.

taliesin

Z'avez-vu qu'il y a une conne qui est en train de flooder tout le forum ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

grr

Ouais à mort les flooders
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.