La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouvelle année

Démarré par Aka, Octobre 01, 2004, 06:47:12

« précédent - suivant »

Aka

Pour ceux qui suivent les infos, je persévère dans mon oeuvre de destruction des enfants. J'ai d'ailleurs réussi à dresser les grues, et faut savoir que c'est pas évident. Mais bon, au final, elles m'en ont bousillé deux en deux semaines.
On dit merci qui ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

darkside

#16
Citation de: nihil le Octobre 01, 2004, 08:41:45
Serveuse à la cantoche du MEDEF ? Wahahah elle est bonne celle-là... Remarque c'est à peu près le même métier que Darkside, qui est infirmier psychiatrique, sauf que lui il fait pas que leur donner à bouffer, il les lobotomise aussi... On avait Arkanya qui bossait dans une antenne de famille de France aussi pendant un moment (http://zone.apinc.org/article.php?id=430).

je ne leur donne pas à bouffer...surtout que je bosse en extra-hospitalier...En fait je les lobotomise et on revends les bouts de cerveaux à McDo, ils les passent au hachoir et ils en font des hamburgers...mmm! un cerveau de schizo avec quelques rondelles de comcombres dans un petit pain!!!!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

nihil

Ouais, du concombre, on y croit tous... Tu fais pas que les lobotomiser hein ptite salope, tu commercialises leur teub couchée en tranches aussi hein ??!
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Ben le sexe est l'objet principal de la psychanalise, non? Et toi tu ferai pas un trafic de sang avec des bars de vampires?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

nihil

Ouais nan c'est bon je suis déjà bien assez ringard comme ça, pas la peine d'encore plus écorner mon image avec des bouseux de goths post-baudelairiens qui se prennent pour la Folle des Damnés.

Bon bah moi ça me donne envie de bouffer un Big Mac.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Attends je cros que le ketchup de mon big mac n'appartiens pas à Me Kerry-Heintz mais proviens de ton labo...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Non, moi je suce, toi tu avales!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Arwen

Ouééé voila un débat comme j'aime!!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

nihil

Comme vous l'aurez constaté, j'ai loué les services d'un spammer professionnel pour relancer quelque peu le forum... Pour l'instant il s'énerve tout seul et tout le monde s'en branle, mais ça va marcher bientôt, je le sens !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

Oué oublie pas de me payer!
Au fait, tu désires une facture PRO-FORMAT?
Tu as un numéro de TVA ou pas?
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

lapinchien

Arwen je suis toujours aussi peu crédible à tes yeux et tu ne sais toujours pas pourquoi ?


Arwen

A cause du parapluie?  mais va te faire foutre
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

lapinchien

j'ai effectivement acquis il y a peu un nouveau parapluie retractible ZX2000 équipé en série d'un Pierre Richard, grand, blond, doté d'une chaussure noire de pointure 43.