La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mode auto humiliation: On

Démarré par Narak, Octobre 01, 2004, 15:59:52

« précédent - suivant »

Narak

Bon, je me promène sur le net, comme à mon habitude...pom pom pom, clique par ci, par là
la routine j'ai même été faire un tour sur le barric voir comment ça se passait depuis que erotica s'était fait dégagé...

Et puis, par curiosité je clique sur le lien de la brebis galeuse.
c'est sympa: aussi interactif et animé qu'une morgue
bon, je m'apprette à me casser lorsque au détour de l'edito j'entrevoit mon nom, bizarre se mec parle de moi...ça n'annonce rien de bon j'aurai tendance à me méfier du Jojo en question.

Du coup je me retape l'édito en entier, et retombe sur la phrase magique:
"Je rigole en repensant à Narak qui avait déclenché une franche hilarité en voulant défendre les "valeurs zonardes"..."

Bon, je doit être schizo/amnésique, parce que je me souvient pas de ce passage, visiblement je fait bien rigoler le Jojo,

J'ai vraiment rien d'autre à foutre donc perplexe je fouille tous mes anciens post sur le barric pour voir ou j'ai pu faire rigoler la gallerie( vu que ça m'étonnerai qu'il m'ai vu dans les forums zonards)...Nada

Alors si quel qu'un peu me dire ou se cache mon post sur la défense des "valeurs zonardes"
qu'il me le dise, parsque c'est trés possible que j'écrive des conneries dans se genre là, mais je m'en souvient plus...dommage.

Visiblement c'est hilarant ce que j'écrit, d'accord, mais moi aussi, j'aime bien rigoler donc qu'on m'explique,pasque moi chui trop con...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Jojo est un fabulateur dans le meilleur des cas, un mythomane dans le pire. Quand il sait pas il invente. Ca a toujours été comme ça, c'est une question d'habitude.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

#2
Il m'as l'air de faire une belle projection sur moi en tout cas, déja l'autre fois il pensait que le texte 1 de son theme pour le concours, c'etait moi

Il est chelou ce mec, ça me fait bien marrer en tout cas
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Ouais j'ai lu l'édito en question et je vois à quoi il fait allusion, c'est un post d'ici ou tu disais que tu défendais les valeurs zonardes, et je me foutais de ta gueule... L'ensemble de cet édito est assez stupide, mais ça fait bien bien longtemps que je m'attends plus à grand-chose de ce connard.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Merde, alors je l'ai fait !

ah ah ah !
chui trop con.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...