La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La grosse question du jour par OcuS

Démarré par L`OcuS, Mars 13, 2003, 09:37:39

« précédent - suivant »

Ce matin, comme tous les matins, ma tête n'avait pas dit "au-revoir" a mon cul quand je suis parti au boulot et 1/2 seconde après avoir claqué ma porte, je me suis appercu que les clés étaient restées à coté de mon PC dans l'appart'...

ant pis, de toute façon, il était vraiment pourri de partout cet appart', et comme il est condamné de l'intérieur, il ne fera plus de mal à personne.
1 (10%)
éfléchissons, dans l'appart', il y a mes clés, mais aussi mon chat.... Soit le chat se laisse crever de faim soit il essaye d'ouvrir la porte et c'est lui qui est sauvé pask'il a ouvert la porte du frigo, porte pas laquelle je ne peux rentrer dans l'appa
1 (10%)
e colle ma gueule contre la porte et j'appelle le chat. S'il vient j'essaye de lui apprendre a distance a ouvrir les portes. Autant apprendre les Mikados à un parkinsonnien.
3 (30%)
e creuse ma mémoire pour retrouver le nom de mon proprio bien que ca ne me donne pas grand chose vu ke cet enculé à la bonne idée de travailler dans le fin fond de l'afrique et que je suis mm pas sur qu'il ait le téléphone et pis mm s'il l'avait, comment
0 (0%)
'essaye de défoncer la saloperie de porte qui le m'empeche de passer, sachant que c'est une porte semi blindée (c'est le proprio qui l'a dit....)
0 (0%)
'appelle un sérrurier qui va me faire payer la peau des couilles et qui va me faire chier paske j'ai aucun papier qui prouve que c'est bien mon appart' et que je cherche pas a cambrioler....
5 (50%)

Total des votants: 10

L`OcuS

Merci de votre participation.

Remarques, commentaires et surtout SUGGESTIONS à ocus51@hotmail.com.

Merci encore.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

T'as qu'à appeler Clax, chacun sa merde, ah ! ah ! ah ! ah ! ah !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

perso çà m'est deja arrivé et j'ai defoncé la porte puis j'ai casqué... enfin bon j'etait bourré et on trouve plus rapidement des solutions qd on est bourré.. donc mon conseil c'est de te bourrer la gueule, la solution viendra d'elle meme

Gwenwyfhar

conseil : ne surtout rien demander au chat. Il serait capable de fermer le loquet de sécurité en prime pour avoir définitivement la paix pour jouir de l'appart seul.

Mon chat avait fait ça... claquer la barre anti-intrusion... jamais compris comment. Heureusement que le montant de la porte en bois était beaucoup moins solide que la barre anti-intrusion qui faisait bien 1cm1/2 de diamètre...

Enfin si, tu peux essayer kekchose avec le fauve : imiter le cri de la chatte en chaleur sur le palier en miaulant et en grattant. Avec un peu de bol il t'ouvrira. Risque : se prendre un seau d'eau sur la gueule par un voisin...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

clax

euh... ca sert a rien de faire la chatte en chaleur! C'est deja une chatte!!!

Autre proposition: J'appel Superman..
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

toxi6ty

Ben la big question c ou je peu trouvé d psylo sur Toulouse pck la c la merde????
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Tulia

~ Sa Saignerie ~

McSweeney


L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.