La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Concours

Démarré par Aka, Décembre 01, 2004, 22:32:08

« précédent - suivant »

Aka

Je pense qu'à l'initiative de Tyler, on devrait lancer un concours de l'avatar le plus pourri. 1er décembre étant, on pourrait même le faire sur le thème de Noël.
On finirait par un vote via sondage pour décréter qui à l'avatar le plus merdique.
LC va bien évidemment gagné mais faut faire comme si.

Ca serait le moment pour se faire un petit dossier déconnant type "Lettre au Père Noël", histoire de pondre des articles marrants de quelques lignes.

Comment ça, j'y crois encore au Père Noël ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Pas mal celui-là :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est quoi le rapport avec noel ?

nihil

En effet, je le vois pas, mais je m'en fous, tous les coups sont permis pour avoir l'avatar le plus pourri
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ya un peu de rouge dans le fond... on imagine très bien le père noel les fesses à l'air sur le point de se prendre une piquouse par le chiwawa diabolique...

Kirunaa

Le dossier lettres au Père Noël, ça me parait une excellente idée...

nihil

Moi j'ai un peu la flemme... Au pire lancez-vous, je vous suis quand ça m'inspirera plus. Par contre speedez-vous le cul, si les premiers textes arrivent en mars je vois pas l'intérêt.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Autant qu'une Saint Cin le 10 avril.

Depuis quand on doit être logique ?

lapinchien

J'me suis pas fé chié, j'ai juste fait une  recherche sur google sur le mot méchant

Aka

Bon ok, on oublie le thème de Noël.

Kirunaa

Un jour, j'ai reussi:

Merciiiiiiiiiiiiii nihiiiiiiiiiiil

nihil

Ouais, au cas où tu l'aurais pas constaté... Ca marche toujours pas. T'es à peu près aussi douée que M. Maurice pour inclure des images toi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Ben ici ça marche.

Peut être qu'ils aiment pas les chats à la douane et que ça passe pas la frontière ?

nihil

Ben ici ça marche pas.

Au pire envoie le moi par mail et je te filerai une adresse valide, sinon va te faire enfler à la pompe à vélo, grosse truie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Merde, c'est vrai que ça marche pas...
Bon, où est ma pompe ?