La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Je suis à cours de titres de topic

Démarré par nihil, Décembre 09, 2004, 16:52:24

« précédent - suivant »

nihil

A force de faire des topics sur la connerie, je sais plus quel titre mettre.
Bon hier j'ai zigzaqué sur les blogs de skyblog.com, et j'ai trouve pas mal d'attardés... Si vous souhaitez en profiter, je vous balance les adresses en vrac, démerdez-vous avec :

- http://br0ken-d0ll.skyblog.com/ : ça croit que mettre des photos sombres et des textes de Muse sur son blog fait d'elle une goth sauvage. En même temps tente d'affronter son premier conseil de classe.
- http://angelanubis.skyblog.com/ : un ennuyeux suicidaire dont tout le monde sait très bien qu'il ne suicidera jamais, et qu'il ne fait que faire l'intéressant.
- http://thebreathofgaia.skyblog.com/ encore un goth, quel ennui bordel de merde. Je cite ce demeuré : "Mais l'automutilation n'est pas forcément une solution, du moins je vous le déconseille, parce qu'une fois qu'on a commencé, c'est difficile de s'arrêter." Pour les huitres du même genre qui se dirait que l'automutilation, c'est top-mode et coOoOoOl...

Bref, je vous passe toute la sphère gothique 13-17 ans, ça pullule, vous avez qu'à suivre les liens si ça vous fait marrer, vous tomberez sur des centaines et des centaines de conneries identiques en tous points. Au pire vous avez ça, qui regroupe en quelques mots tous les stéréotypes de cette vague de connerie adolescente marketée et exploitée par les multinationales : http://goth-attitude.skyblog.com/

- http://team06.skyblog.com/ : grosbeaufland à un point rarement vu jusqu'ici. Je sais c'est encore des ados... Je hais les ados... Je hais tout le monde...
- http://lemeuble.skyblog.com/ : une poule qui basiquement poste des photos de sa gueule et qui obtient jusqu'à 700 commentaires par photo... Putain je vais changer le concept de la Zone pour avoir le même succès et mettre ma gueule...
- http://rorypunk.skyblog.com/ ça doit être le petit frère de Caligula avec ses poèmes de merde... Plus tout un tas de stupidités et la même illustration que pour l'articles "voyages" de M. Goret, c'est tout dire !
- http://florian33140.skyblog.com/ : ce type poste des blagues qu'il n'a pas compris.
- http://darigaaz77.skyblog.com/ : le charmeur des caniveaux

Merde putain j'ai beau surfer, les goths c'est les plus cons et les plus hilarants... Les autres ne font que mettre des photos marrantes à chier...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Pour vous changer les idées, un blog pas mal avec plein de photos de cités chaudes de France... J'adore ce genre d'architecture, on se croirait en URSS :

http://cho2france.skyblog.com/index.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ben c'est une mine d'or pour les illustrations de textes

nihil

Ouais à ce niveau-là ça manque pas, mais j'ai déjà mes propres sources.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

sniz

"Musique. Lorsque l'on prononce ce mot, automatiquement, notre cerveau pense à d'autres mots qui sont en général NotEs, sOn, mElOdie...
Elle a peu d'importance pour certains, elle en a une plus grande pour d'autres...
Quoi qu'il en soit, elle une énorme influence sur l'être humain aussi bien sur sa façon de s'habiller que de penser..."



lapinchien

ouais la musique c'est de la merde ! rien qu'un bande de gros cons ! c'est pour çà que j'ai épousé une chanteuse...

Arwen

Mouarf faut voir les commentaires! 88% cest une personne qui pubb pour son propre blog!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

#8
julia
J'ai eu une altercation en boite avec une autre fille. A la sortie de la boite, elle m'a suivi et j'ai tellement eu la trouille que je me suis littéralement pissée et chiée dessus. Evidemment, beaucoup de personnes s'en sont rendues compte en voyant mon jean tout mouillé notamment l'autre fille qui était morte de rire. Bref la méga honte pour moi.

Stefanie
on était un groupe de nanas (15_19ans) pour faire kla fete en bagnole et on avait pris un seul mec avec nous, un etudiant dans la voiture. on avait décidé d aller pioncer (dormir) à la cité Universitaire car certaines y logeais. A 3h du mat, on decide de rentrer et je propose comme une conne à ce mec de prendre ma chambre pour dormir (j avais 18a).arrivée dans le hall je dis au mec : - j te laisse les cles et surtout demain matin n oublie pas de mettre les cles dans la boite aux letres ok ?? cet Cool!!! il a fouillé partout dans ma chambre: ma slle de bain, le panier à linges sale avec mes culottes, le tiroir de la commode etc et il a finit par se br... en enroulant sans doute sa bit... avec mon soutif (taille 95d) qu il a trouvbé dans un des tiroir qui sentait mon odeurde sueur car je voulais le remettre le lendemain.... et en plus il a ejaculé dedans!! j m en suis aperçue le lendemain qd j ai voulu le remettre. en le plaquant contre mes seins, il était humide et avait des taches blanchatres de sperm à l intérieur...... au debut j 'étais honteuse puis excitée à l idee que ce connard s'est bran,lé jusqu au bout avec mon soutif.....

nico
gt ds la cours du lycee et je maté le cul dune meuf et donc logiquement jai eu la gaule et la, un mec ma abaissé mon froc comme ca devan tt le monde, tlm a vu ma bite mais le probleme est kelle ne mesure ke 13cm en erection et maintenant tlm le sais et kan je vais au lycee tlm me regarde est rigole, je veu plus y allé g trop honte



et moi qui pensais que La Zone était un des pire ramassis de mongolien qu'on puisse trouver, mais putain, on peut pas rivaliser avec ça...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Putain ce forum est parasité par les trolls, c'est totalement incroyable... A propos de la sodomie :

- parce que toi tu pratiques ?
- oui, mais sans succès en ce qui concerne les maladies hemorroidales, à mon plus grand regret.
c'est pour ca que j'attends des temoignages pleins d'espoir de la part de muteens ayant la chance d'avoir le fion en sang pour que je puisse me dire le matin en me rasant "moi aussi ca finira par s'infecter un jour".
- Mon père a des hemoroïdes alors comme c'est héreditaire j'aurai peutêtre un jour la chance d'en avoir aussi
- Quoi les fions ça ruissellent en vrai?
Je pensais que ça existait que sur skyrock.
- Je suis une constipée chronique depuis ma naissance, quand j'avais 3 semaine j'ai été hospitalisée pour ca.
J'ai le droit de poster ici?

??!?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#10
"es-tu somnambule?
As-tu déjà couché avec un somnanbule?
est-ce qu'il t'a baisé en dormant?
Est-ce qu'il a baisé le chien en dormant mais tu pouvais pas l'arréter parce que oulalala!! c'est dangereux de réveiller un somnanbule? "

"la cyprine ca me fait peur"

"vivement la bourka sur leurs sales gueules de putes"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#11
Putain on dirait l'article de Maltchik en pire, c'est totalement incroyable.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#12
http://missfiori.skyblog.com/

L'édito résume admirablement bien ce qu'est un blog :

"Je ne pense pas qu'un blog soit quelque chose d'utile dans la life n'y même que ça interesse grand monde mais...j'en cré un quand même ! "

Et tte grande citation tirée d'un questionnaire bidon :

"18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : variété française surtout Patrick FIORI, Calogéro, zazie, obispo, Bruel, Cabrel,Johnny (of course) Carla Bruni, Lynda Lemay, Julie Zenatti, Lara Fabian, Rock Voisine, Benabar, Jérémy Chatelain, Louise attaque, Ska-p...le pop rock aussi Kyo ...

19 - TA RADIO PREFEREE : euh....j'écoute pas la radio ( c'est que du commercial!) "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

c'est impossible ! Je refuse pertinament de croire que quelqu'un puisse écouté autant de groupes de merde.
Non faud pas abuser quand quelqu'un aime l'un de ces groupes ont dis de lui quil a des gouts de merde mais si quelqu'un aime tous ces groupes ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Je suis contente de découvrir que la liste sus-citée n'est pas assimilable à du "commercial"... ça remonte un peu mon estime pour HEC.