La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le nouveau forum zonard - les urnes

Démarré par Arwen, Février 20, 2003, 23:54:11

« précédent - suivant »

Qu'en pensez vous?

uper! mais faut repeindre
0 (0%)
a manque d'animaux morts
2 (15.4%)
a avale?
0 (0%)
u sont les WC?
2 (15.4%)
'est nul kel con ce nihil
0 (0%)
'est super mais kel con ce nihil
6 (46.2%)
me gerbe partout
2 (15.4%)
'm'en fous j'ecris un article la (reponse fantasmatique de l'inconcient du nainhill)
1 (7.7%)

Total des votants: 13

Arwen

Votez! ca mord pas
(j'fais une type demo technologike en fait)
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

Gwenwyfhar

t'as fait un ravalement de façade dernièrement Arwen en plus d'avoir viré trans' ? (cf. avatar)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

AudienCe

moi j'dirai pour le vote là :
Super mais faut PAS repeindre !

LaMiA

Ayé voté. Pour moi, les chiottes c'est super important car j'arrete pas de pisser, donc ma préoccupation première ces dernier temps c'est de savoir ou sont les WC, j'attends donc une réponse sinon j'irai pisser dans ton salon nihil GNIIII

Arwen

Citation de: Gwenwyfhar le Février 21, 2003, 00:34:09
t'as fait un ravalement de façade dernièrement Arwen en plus d'avoir viré trans' ? (cf. avatar)

Nan c'est elle que j'ai envie de sauter nuance
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

Gwenwyfhar

ah... et histoire de pas crever totalement conne, c'est qui la radasse ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Daria

OUAI SUPER !!!!

Un nouveau forum tout beau tout propre à saloper

je vais chercher mes bombes de peinture

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Arwen

Citation de: Gwenwyfhar le Février 21, 2003, 04:34:12
ah... et histoire de pas crever totalement conne, c'est qui la radasse ?
J'sais po mais quand je pense a Fernande, je bande, je bande.
Quand je pense a Felicie, je bande aussi.
Quand je pense a Leonore, je bande encore.
Mais quand je pense a Lulu, la je ne bande plus..
La bandaison papa ca ne se commande pas.
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

LaMiA

euh, Une p'tite question c'est moi la "radasse" don  tu parles?
Non parce que si c'est le cas, bah démerde toi à trouver par tes propres moyens mais je pense que tu arriveras à savoir, vu que Tulia, la reine des débiles m'a démasquée.....

Gwenwyfhar

on arrête le trip egocentrique... Je parlais de l'avatar d'Arwen, qui ressemble assez à la nana du Caméléon, Miss Parker...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

...scrkronch...schschschiiii

On a pris votre forum en otage les zonards...si vous revenez pas de suite on met tout à sac !

...chschischouschischousc...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais on va tout péter, on est des oufs on a peur de rien alors plaisantez pas avec nous !
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

ouais on s'entraine pour l'operation Mayhem (private joke à mon double moi schizophrenique)

clax

Bah c pas trop tot, ca fait un bail que je contient pour tout peter!!!! Ahhhhhh!!!!
C partimssss
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.