La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

COMENT IL PUE LA MORT VOT' FORUM...

Démarré par GRON-GRONF, Janvier 04, 2005, 17:18:30

« précédent - suivant »

nihil

Sinon ils vont bien les pauvres ? Toujours contents de se faire enculer ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Non toi je t'emmerde je t'accueille pas. je suis gérontophile mais y a des limites à la connerie quand même.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

"il" pas "elle" nihil, on va plus pouvoir rien faire de toi. Moi aussi Aka, vu que je t'aime bien, je t'emmerde jusqu'à la gorge quand même. Pour les pauvres, ouais ils sont ravis ça les réchauffe alors je les aide aussi

CadArn

ecoute, c'est pas avec tes trois messages tous justes chier que tu va te la raconter alors ecrase
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Abbe Pierre

CadArn, j'ai 3-4 pauvres qui aimeraient se faire ramoner les intestins, j'ai déjà vu que t'aimais bien faire ça à l'hospice du coin alors si tu pouvais aider cette société de merde avant de pondre des conneries

lapinchien

C'est pas pasque votre pédégé est à l'hosto et que votre boite se casse la gueule, qu'on va prendre des curretons sur la zone en stage reconversion...

CadArn

dsl, je peux, jai oublie mon crochet, pk tu le fais pas toimm? ou demander a quel qun dexperience? sinon, jen ai rien a foutre de ta famille, elle peut se faire un steak a cheval avec un hippopotame sur une mongolfiere en enculant nihil, lapinchien et aka que jen aurais tjs rien a foutre
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aka

J'ai rien demandé moi, merci de me laisser en dehors de vos dégueulasseries.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

CadArn

comme si on te demandais ton avis, allez, au pieu
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Abbe Pierre

putain CadArn, l'abus de chocapic c'est pas bon pour ta sale gueule de goth refoulé, ça offre des résultats désastreux...
par contre c'est vrai Aka, on s'en fout de ce que tu demandes, on te dit juste de continuer à faire ton boulot
(et la formule de politesse): Salope!

Aka

Ca se saurait si j'avais un quelconque boulot à faire ici, vous devez confondre.

Quant à aller au pieu, vous êtes trop jeunes et vous faites trop de bruits bande de connards.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

merde alors, c'était pas marqué bar à putes à l'entrée?

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

l'autre donnait sur ta piaule, bordel t'es une rapide toi, j't'aime bien

Aka

Moi aussi je t'aime bien.


Bon on baise ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006