La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

COMENT IL PUE LA MORT VOT' FORUM...

Démarré par GRON-GRONF, Janvier 04, 2005, 17:18:30

« précédent - suivant »

CadArn

possible, mais j'ai mieux:
(in)SANE, tu veux venir dans mon parc à jouets?
j'ai toute la collection des "naruto", tous les bikers mice, toutes les figurines des tortues ninja et sangoku en super saiyen 3...
une fois qu'on aura bien joué ensemble, je te montrerais ma chambre à coucher (papier peint petits coeurs et lit a baldaquins), on prendra notre douche ensemble pour economiser l'eau) et je t'apprendrai un nouveau jeu. Il se joue tout nu et il faut fermer les yeux pendant que l'autre entoure une ficelle autour de tes couilles et tire d'un coup sec et énergique.
tu verras au début ça fait un peu mal mais je te ferai des bisous dans le cou pendant que j'utiliserai un ecarteur pour ton anus...
ah lala, qu'est-ce qu'on va bien s'amuser!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

Attend, attend, j'ai mieux : en attendant que j'arrive, tu te met la main dans le cul, et tu tente de reconstituer la guerre de sécession avec tes figurines, le tout sous la douche .
ah lala, qu'est-ce tu va bien s'amuser!
Youpi.

CadArn

la passsion m'embrase deja, mais j'ai garde de la choucroute pour toi
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

c'est gentil, mais je n'aime pas la choucroute, surtout après les jeux dans ce genre ...
Youpi.

Kirunaa

Ben quoi ? C'est bon la choucroute ! Encore un qu'a un problème avec le Handkäse... à moins que ce soit la grosse Fleischwurst qui passe pas ?

OnKKKle Sam

Youpi.

CadArn

si t'aimes pas, c'est que tu n'as jamais essaye avec moi!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

oui, c'est vrai ... et alors ? j'ai dit que je voulais aimer ?
Youpi.

CadArn

excuse moi, je me reprend, je t'ai pas demande ton avis: au pieu et que ca saute!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

Pas besoin de t'excuser, mais même si tu ne m'a demandé mon avis, suis-je obligé d'obéir ? non, bien sûr !
Youpi.

CadArn

bien sur que si t'es oblige, ca se refuse pas un ordre comme celui-la: je suis la quintessence du fantasme, un apollon si erotique que j'ai envie de vomir chaque fois que je me regarde dans une glace. avec moi, c'est du pathetique a l'etat pur....
mais de toute facon, meme si tu n'etais pas obligé d'obeir, tu viendrais quand meme, je suis trop seduisante!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

Bon allez, je vient, mais c'est juste pour te défoncer le cul, hein, et puis je fille, je voudrais pas abuser de ta gentillesse ...
Youpi.

Aka

si tu "fille" normalement c'est toi qui te fais défoncer le cul. mouahahaha
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

OnKKKle Sam

ah oui, je savais que mon orthographe allais me retomber sur la gueule, mais là, bobo ...
mais, pour te répondre, les ceintures gods existent, non ?
Youpi.