La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

nihil

Ouais l'idée de l'effet Papillon est connement sabordée par la stupidité générale du propos... Ca aurait été beaucoup mieux écrit par Lapinchien, tiens.

Tiens on continue dans le tout azimuts, je suis en train de relire toute ma collec de BD d'Edika, un pilier de Fluide Glacial. En termes d'humour absurde, de débilité surdosée, d'histoires inutiles, de final twists ratés, on a tout à apprendre de ce mec.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Attention, croisement de sujets.

Culture et subversion.


Crossing The Bridge, de Fatih Akin, ben c'est bien. On y voit Alexander Hacke, bassiste des Einstürzende Neubauten, donc subversif avéré, au naturel actuellement, à savoir en gros allemand aux cheveux gras et qui balance les bras en se baladant.
Etonnant.

Mais surtout on y entend une bonne gamme des musiques qui font vivre Istanbul, de la pop kitchissime à paillettes de 7 cm de long, à la musique de la rue (Dylan version pas bourge), via du hip hop tout à fait acceptable, du néo grunge (pas sûr de l'étiquette...) plus qu'écoutable, des chants kurdes chantés par une femme comme on en voit peu, ou alors de loin, et de la musique de Roms bourrés à faire danser un pape.

Bref, c'est bien.

Sauf les cheveux d'Alexander Hacke.

nihil

Wow eh ben dis-donc tout ceic me donne fortement envie de PAS voir ce film. Je respecte E. Neubauten, un des fondateurs de la musique industrielle chère à mon cul, mais c'est pas parce que je respecte quelqu'un que je le laisserais me faire le fion.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

La chanteuse kurde est vraiment, vraiment à vomir son sperme par les yeux.

C'est un argument aussi.

Hyenne

Tu veux dire par là que tu t'en branlerais les paupières ?

nihil

En termes de musique, je tenais à vous signaler l'existence de l'effroyable Haus Arafna. Je sais pas trop comment ça se définit d'un point de vue musical, à part que c'est vaguiement de la musique industrielle, mais en réalité on dirait plutôt la bande-son de l'enfer sur terre, ou alors les bruits dans la tête des plus déjantés des psycho-killers.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Sur les conseils de Ryolait, j'ai regardé le Jour de la Bête, une comédie espagnole, très bien marrante, disjonctée à souhait, à recommander.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Charlie et la chocolaterie c'est pas mal aussi

Abbe Pierre

Surtout la crème fouettée. D'ailleurs je me demandais si ça marchait aussi sur les femmes, pour faire du boudin.

Oui, je suis allé voir Charlie et la chocolaterie.

lapinchien

moi c'est la scène avec les centaines d'écureuils sui dégoupillent des glands en série qui m'a le plus impressionné. A moins que je confonde avec le dernier Gang Bang Squirel

sniz

28 jours plus tard de Danny Boyle c'est vraiment pas mal

sinon, zonards ou non, je conseille la lecture de Carlos Castaneda... on peut même trouver toute sa littérature ici : http://sannyasa.free.fr/castaneda.htm

nihil

Je recommande The Machinist, un bon film dans la lignée de Fight Club / Memento pour les amateurs... Bonne ambiance.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#117
Je recommande chaudement le film belge Calvaire, très disjoncté, esthétiquement très bô avec des vrais morceaux d'enculeurs de porc dedans. Trop débile pour être un film d'horreur sérieux, trop sombre pour être une comédie franche. Très sympa.



http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=44880&note=0.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

#118
Ouais très sympa, d'ailleurs seul des acteurs bien d'chez nous pouvaient restituer de vrais rôles d'enculeurs de porcs dans tous leur travers (travers de porc donc).
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

MrGORET

Ouhouuuuuhoouuuhhh (à dire comme Rénato dans la cage aux folles)...c'est où qu'on encule les porcs ? oouuhouuhhhhhouuuhhhh...j'ai déjà plus un poil de sec....oooouuhooohoohhh...j'ai la raie fraiche...oulaaalaaaaaa...ouuuuhouuuuhhhouuhhhh



(ca me rappelle quelqu'un qui une fois avait eu ce gage de gueuler comme un veau en slip en pleine rue à 2heures du mat devant les premiers zonards "ouhouh je suis Rénato je suis un pédé ouhouh oh oui oh oui"...) (rire)
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.