La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Moi, je vous propose un livre. Avec des pages.

Ouais.
OUAIS§§§§§


Le Cercle des Menteurs de Jean Claude Carrière est un recueil de contes. Des milliers de contes de toutes les époques, de toutes les civilisations, donnant chacun une lumière différente sur le monde, des putains de contes de deux lignes à dix pages, des contes drôles et des bizarres, sur les hommes et les dieux, avec des rois, des sages, des cons, des putes, des moines, des paraboles.

Et c'est putain de bien.

Narak

Musicalement une belle source d'inspiration reste Suicide.
Je défie n'importe qui de ne pas avoir la moindre émotion marquante (dans tous les sens du terme) en écoutant Frankie Teardrop.

Ecoutez Suicide et tout ce qu'a fait Alan Vega, maintenant.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Citation de: Narak le Décembre 29, 2007, 14:45:33
Frankie Teardrop

Défi relevé, et c'est chiant. Dans le genre y a bien plus cataclysmique.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Demain le 11, c'est le jour de la sortie en librairie de Géographie, de Benoît Caudoux, l'auteur de La Migration des gnous dont j'avais beaucoup parlé.


Sortez vos chèques, tas de bâtards.



C'est fort bon et même plus riche que les gnous.



Cuddle

Moi je proposerais bien "Happy tree friends" juste pour voir le petit lapin se faire couper en trois sur les escaliers...Des dessins animés genre gore...Bah, si t'as rien d'autre à foutre pourquoi pas ?

http://www.happytreefriends.fr/index.php?page=episodes
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Et demain, Cuddle nous fait découvrir une troupe comique ultramoderne et méconnue, les Monthy Pythons. Ca vient de sortir.

Cuddle

Bah ca va, c'été juste pour dire un truc...Bon c'est vrai que quand on a rien à dire on ferme ça gueule mais bon...J'avais envie de l'ouvrir quand même c tout...
J'aime pas ta gueule.

Ariankh

Citation de: Glaüx le Janvier 10, 2008, 21:35:06
Demain le 11, c'est le jour de la sortie en librairie de Géographie, de Benoît Caudoux, l'auteur de La Migration des gnous dont j'avais beaucoup parlé.


Sortez vos chèques, tas de bâtards.



C'est fort bon et même plus riche que les gnous.

J'étais allé en ville armé de bonnes intentions, puis j'ai vu que le bouquin il était tout de même vendu 17€.

Ca fait 6 litres et demie de bière, merde. Je suis un étudiant pauvre, moi.

Omega

Aboutissant de la psychologie pour pas cher



ELIMINATED
Je suis une pute mais une pute loquace.

Glaüx

Benoit Caudoux, suite.


http://www.leoscheer.com/spip.php?article773


Un entretien, très bien, avec un passage sur l'"apprendre à être bête" qui vaut son pesant de bite. Une lecture, d'un extrait qui ne me satisfait pas quant au choix mais que diantre, ma gueule.

Narak

En ce moment je lis Pimp d'Iceberg Slim. Comme son nom ne l'indique pas forcément cet homme n'est pas une glace fantaisie mais un mac. Et le bouquin est donc son autobiographie.
C'est pas un homme hyper urbain dans son approche de la femme, pour dire, 50 Cent à coté de lui c'est Simone de Beauvoir, mais ça pourra toujours servir de manuel de survie quand il y aura eu une guerre nucléaire et qu'on se retrouvera entouré de zombies camés aux amphets.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Ouais, on les tue à grand coups de putes.

Abbe Pierre

Pour les connards pas au courant, Irvine Welsh a sorti la suite de Trainspotting, Porno, et y'a toujours autant de drogue, d'alcool, de mecs qui se tapent sur la gueule, de cul, de drogue, d'alcool et de mecs qui se tapent sur la gueule, aussi.

nihil

Ouais je 'lai commandé y a quelques semaines, et je l'ai reçu. En allemand. J'étais content. Je l'ai pas lu du coup.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]