La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

Cuddle

En ce moment, je bouquine un livre, en particulier, que je conseillerais donc : "serial killers, enquête sur les tueurs en série" de Stéphane Bourgoin. C'est peut-être pas un roman, mais c'est un trés bon ouvrage que je trouve exceptionnel. J'avais déjà lu le "Dalia Noir" mais celui-ci est plus général. On y trouve de trés bonnes descriptions de profils psychologiques sur les sérial Killer, des statitisques etc...
J'aime pas ta gueule.

nihil

Des statistiques ? Putain, trop bien !

Les mecs, viendez, y a des statistiques !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Citation de: nihil le Février 11, 2008, 11:14:55
Ouais je 'lai commandé y a quelques semaines, et je l'ai reçu. En allemand. J'étais content. Je l'ai pas lu du coup.

Ah ? T'es con mon poulet.

Sinon comment il s'appelle ce bouquin ? Je vais attendre la traduction par contre avant de le commander
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

B52


400asa

En fait, un message par jour te suffirait amplement pour détruire la zone en un mois.

B52

Je t'en prie, pute en bois.

400asa

Je suppose que c'est comme si je vous apprenais que le café existe, mais dans le cas contraire :

http://www.dailymotion.com/video/x3fg86_tango-studio-semaforzbigniew-rybszy_politics

L'autre jour encore je trippais sur du Gondry comme tout bon camé fangeux et j'ai découvert ce mec : Zbigniew Rybszynski, un virtuose du montage qui a fait des trucs dans les années 80, mais y'a rien sur youtube ni dailymotion. La vidéo ci-dessus mérite le putain de coup d'oeil, cela-dit.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

En temps voulu, comme tout bon camé fangeux.

Nuage

Fin de partie de Beckett et le Gardien de Pinter.
smoking your children

Putsch


Quelque chose noir de Jacques ROUBAUD est une rétrospection autobiographique sur la mort de son épouse. C'est le livre le plus "biliaire" que j'ai pu lire.

Des femmes qui tombent de pierre DESPROGES, parce que quand même, il faut rire dans la vie, hein, parce qu'elle est belle quand même,sinon elle vaut pas le coup d'être vécue hein quand même !

areziwK Gaston

c'est la 2e fois en une semaine que quelqu'un recommande "quelque chose noir" sur un forum. truc de fou. ça fait donc deux personnes avec qui j'ai envie de faire du sexe. en une semaine. c'est vrai que c'est beau la vie.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

advienne-que-pourra

 ..... y a l'étourdissement de Joël Egloff qui est vraiment sympa aussi, le ton n'est pas sans rappeler celui de la zone, c'est un chef d'œuvre du glauque
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Winteria

Je découvre la peinture d'Antoine Correia, dont quelques oeuvres sont visibles ici et .

Narak

CitationDes femmes qui tombent de pierre DESPROGES, parce que quand même, il faut rire dans la vie, hein, parce qu'elle est belle quand même,sinon elle vaut pas le coup d'être vécue hein quand même !


Tapette.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...