La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

Ryolait

Il a même une chaîne youtube ici, assez rigolol.
Je recommande "Terror of Olympic".

nihil

Je viens juste de lancer le dl du dernier album de Karjalan Sissit. JOIE ET BONNE HUMEUR.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx





Les mecs responsables du choix des artistes aux Jeux de la Francophonie, c'est pas des gogols. Je découvre à l'instant qui sera là pour la sculpture, et c'est ma foi fort zonard, tout ça. L'extension de la Zone à l'univers avance.

http://www.myspace.com/darknesdesign
http://darknesdesign.free.fr/index.htm




nihil

Question sans malice particulière : qu'est-ce que tu vois de zonard dans ces sculptures ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Y a des engrenages, du métal, des trucs qui coupent, et un hybride à moitié chien. Plus la musique. Oui bon. Je m'exalte peut-être un peu vite. Boarf.

Dourak Smerdiakov

C'est un peu comme un test de Rorshasch (euh...vous comprendrez de quoi je parle). Et là, qu'est -ce que vous voyez de zonard ?

http://3.bp.blogspot.com/_Jt0sY9_Ymjg/SJKfJ_trLlI/AAAAAAAABGw/V0VSY4C3l60/s640/IMG_0099+comp.jpg

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

L'adresse en marge de la photo. Le Chef Gonthier, c'est un putain de rebelle de la société avec une voix grave et des couilles zonardes en étain laminé.

Monsieur Maurice

Ça n'a rien de particulièrement zonard sauf que c'est aussi naze que la Zone.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

400asa

If it exists, there's zone of it.

Hag

Lire le premier tiers de Philosophie et Mystique du Nombre revient globalement à se faire passer à tabac par Pythagore et Platon, pendant que des générations de grecs, egyptiens et bâtisseurs de cathédrales se succèdent dans mon derrière.
Le second tiers revient à gueuler sur l'auteur pour ses notations vieilles d'un demi siècle qui transforment la moindre équation en charabia et la moindre parenthèse scientifique en débalage kitchement dépassé.

J'ai hâte de lire la suite.

Putsch

Je viens de me rendre compte que l'on parle trop peu d'un certain domaine, du genre graphique, voire peinturluré; il n'y a donc aucun peintre "zonard"?
Moi ça me chatouillerait l'estomac.

Putes.


Dourak Smerdiakov

Hérétique et polonais. Il y en a qui cumulent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

_Strange_

Je trouve Otto Dix et Dali très zonards pour ma part.
Sinon, y'en a une certaines quantités qui passent par des phases zonardes.

Mis à part ça, j'aime beaucoup cet endroit : Conclave Obscurum

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.