La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bon il crève le vieux...

Démarré par Abbe Pierre, Février 03, 2005, 17:45:01

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

2 jours qu'on est emmerdés par la santé de l'autre connard chef de l'église...Aka, on sait que t'es gérontophile mais t'étais pas obligée de nous le défoncer à ce point là maintenant y va en avoir pour des semaines à crever...
en plus, on peut avoir l'idée de se faire plein de nouveaux amis sur un forum du pape (faut que j'en trouve un) pour témoigner de notre affection à coups de vibromasseur dans l'cul de tous ces gens

Aka

Si c'est moi qui m'en occupait cher ami, il ne mettrait pas des semaines à trépasser.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

CadArn

merde, je croyais kil etait mort
faisons une mega fete pour feter digenment sa mort, il servira aussi de buffet et de rafraichissement
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Kirunaa

Ah bon ? Il va pas bien le pape ? En meme temps, c'est pas nouveau ça...

Je ferme ma gueule et j'allume la télé ? Bon ok.

Abbe Pierre

#4
C'est bien ça les gens qui répondent tous seuls à leurs propres questions à la con

Non il va pas bien, les seuls mots qu'il arrive à prononcer, on dirait du Yasser Arafat en anglais..en plus lui non plus il va pas bien, ou plus bien...enfin on s'en fout
Et puis bon sous masque respiratoire c'est pas simple non plus...un peu comme si on demandait à nihil de parler quand il suce un gnou

nihil

Le pape parle une autre langue que le gémissement ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

il l'a peut être de naissance lui son vibromasseur alors...

nihil

Ou alors c'est son trône à roulettes qui est monté en diesel ? Que de questions, y aurait pas un documentaire animalier pour me renseigner ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

#8
Citation de: nihil le Février 03, 2005, 22:48:04
Le pape parle une autre langue que le gémissement ?

Perso j'aurai plutot pense que c'etait du borborygme mais je me posais la même question.
Parait qu'il a un arrangement avec les italiens qui payent tous ses frais de voyage, c'est valable aussi pour l'hosto et le grand voyage ?

Aka

Putain l'abbé si tu sais que nihil suce des gnous, c'est que vraiment t'es un vieux de la vieille.

Bon, t'es la personnalité de qui toi ? Je veux quand même savoir avec qui je baise, surtout que ça soit pas du réchauffé.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

l'odyssée papal monté sur trone à diesel en western spaghetti, ça devrait faire de l'audimat chez les morts et les paraplégiques

Aka

Citation de: Kirunaa le Février 03, 2005, 22:55:29
Citation de: nihil le Février 03, 2005, 22:48:04
Le pape parle une autre langue que le gémissement ?

Perso j'aurai plutot pense que c'etait du borborygme mais je me posais la même question.
Parait qu'il a un arrangement avec les italiens qui payent tous ses frais de voyage, c'est valable aussi pour l'hosto et le grand voyage ?

Tout ça juste pour placer "borborygme"... pathétique...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Ouais j'avoue.
Et en plus il a fallu que je le cherche dans le dico.

Herpes

il est mort



































EH NON (fausse joie)
dead girls never say no