La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

P2P

Démarré par CadArn, Février 03, 2005, 18:21:22

« précédent - suivant »

Aka

Citation de: abbepierre le Février 03, 2005, 23:04:18
Putain Aka tu t'es tapée toute la série de l'ile aux enfants avec bonus track et chansons avant de poster cette connerie?
tu vas pas nous crever d'inanition au moins...ça doit être une chute de tension, l'anus se referme...

Non sinon j'aurais marqué bonne nuit les petits.

Mais avouez que ça vous a tous fait fermer vos gueules de cons.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Citation de: taliesin le Février 03, 2005, 23:33:15
Citation de: CadArn le Février 03, 2005, 22:06:22
va te faire foutre par brennus, par gragam ou par pwyll, je suis sur de ma traduction

Ma 'z oc'h ken sur eus ho troidigezh eo marteze a-walc'h peogwir e kaozit ur yezh keltiek bennaket, n'eo ket ? Pehini neuze ? Brezhoneg, kembraeg, iwerzhoneg ?

Ca y est, tu remets ça ? T'as pas encore compris que tout le monde saisit parfaitement ton charabia d'arrieré ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Avant, y'avait un jouet de temps en temps, tous les deux ou trois mois, ça nous laissait le temps de nous entraîner, et quand ils arrivaient on était prêts, tout le monde lui sautait à la gorge et jouait avec ses membres frêles comme avec des allumettes. Maintenant ils sont tellement nombreux qu'il faut les abattre à plusieurs en même temps à l'arme massive, mais dans quelle époque on vit ?..
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

CadArn

oh, c'est bon, si on peut plus etre arrogant vantard, et pueril..
Taliesin vainqueur par K.O.
et c'est pas de ma faute  si je suis arriere, mais va s'y eduque moi, j'ai tant a apprendre
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

nihil

Citation de: Arkanya le Février 04, 2005, 13:02:59
Avant, y'avait un jouet de temps en temps, tous les deux ou trois mois, ça nous laissait le temps de nous entraîner, et quand ils arrivaient on était prêts, tout le monde lui sautait à la gorge et jouait avec ses membres frêles comme avec des allumettes. Maintenant ils sont tellement nombreux qu'il faut les abattre à plusieurs en même temps à l'arme massive, mais dans quelle époque on vit ?..

Ce ne sont pas des jouets, ce sont des vrais zonards...

Ca se voit que je suis désespéré ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Non, non ...

T'as la même tronche pourrie que d'habitude.


De rien

nihil

Ah ouais ? T'es sur que j'ai pas un peu fondu de ci de là ?

Dis, à propos, tu devais pas nous faire lire un de tes textes un de ces jours, toi ? (l'approche est fort subtile, la proie va-t-elle se douter de quelque chose ?)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#67
Hé caupain ? Caupain ?

Il a fui, cet enculé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

C'est déjà dur d'assumer ca nulité mais si en plus faud l'assumer en public ..

Bah faud faire comme moi lahyene, prendre les "insultes" pour des compliments et vis versa
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

Oh !

Merde, je me suis planté de zone !!!

Heu, non, ce n'est pas moi hein !


Pour les textes ... Mouais, quand je serais moins fainéant ...

LH

PS : Nihil, rève pas ... comme d'hab je te dis ...

PSYCHOPATHE

p'têt que mon doigt dans vos cul ca fera effet...

Hyenne

Faudrait que t'ai un doigt gros comme mon poing alors !

nihil

Bonjour. Pour votre pleine satisfaction, nous vous proposons ces différents modèles :



Voici une photo de notre directeur marketing Robert en pleine démonstration :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]