La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A voir

Démarré par Hyenne, Février 08, 2005, 20:38:19

« précédent - suivant »

Hyenne


Narak

Le Flood me démange.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Aïeuh putain, mes yeux !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

CA, ça fais peur !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Mais comment vous faites pour débarquer sur des sites pareils, vous autres ? Moi, ça ne m'arrive jamais.  Le pire qu'il me soit arrivé, c'est la Zone, et le site du FMI.

Vous devriez prier pour vos anges gardiens, de temps en temps. Ca ne met pas à l'abris de tout, mais ça aide.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CadArn

ca avait atteint le niveau du presque nul chez shina, ils s'etaient tous mimi les gentils chevaux.
j'ai une envie de steak de ch'val tout d'un coup
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Abbe Pierre

elle pouvait prévenir l'autre conne de shina que son site était vomitif, j'ai tout sali mon écran de pc

lapinchien


Hyenne

Ca y est !!!



J'ai fini de nettoyer mon écran et mon clavier ...

Hum ...

nihil

Ouais bah moi, va falloir que je rachète un écran et un clavier...

...

Oui, je suis en train de taper ce message par télépathie, pourquoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ah bon tu t'es pas encore fais remplacer l'anus port d'entrees/sorties obsolète par une prise USB ?


nihil

Comment ça obsolète ? T'es malade ou quoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

m'en fous avec LH on va former un animo's band, çà va s'appeler les L2

Kirunaa