La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Défense des animaux  (Lu 18623 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #30 le: février 27, 2005, 20:35:29 »
Ouais !
Tu voudrais pas plutôt soutirer un article à ton pote l'abbé Pierre ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #31 le: février 27, 2005, 22:32:39 »
oué jaimerais bien voir moi aussi ... je pense qu'il plus de geule qu'autre chose.
Sinon moi je me dis que ca ferai bien comme couvre lit une fourure de bisounours ...
Cadran ? vien par la petit
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #32 le: février 27, 2005, 23:40:50 »
Ouais !
Tu voudrais pas plutôt soutirer un article à ton pote l'abbé Pierre ?

Connard, je suis déjà en train d'en écrire un j'ai pas besoin qu'on me lèche le rectum pour avoir l'idée de pondre un article

Et sinon la vidéo, c'est à gerber. Ca leur parait habituel, naturel et amusant de surcroit.
« Modifié: février 27, 2005, 23:50:31 par abbepierre »

CadArn

  • Addict
  • ****
  • Messages: 337
  • Pute : -36
  • Bisounours de combat
    • Live Messenger (MSN) - cadarn_333
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #33 le: février 28, 2005, 20:37:25 »
non, j'ai pas vu la bande et oui je suis le dernier des connards, quoi de mal a ca?
et au cas ou tu l'aurait oublie ce site est fait pour la transgression des conventions sociales ce que je fais.
La fourrure de bisounours, c'est trop bien pour toi. ( au fait, je t'ai deja dit que ton nouveau pseudo pue la merde? tu en as fait quoi de l'autre, tu veux le cramer pour la saint-con?)
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #34 le: février 28, 2005, 20:46:49 »
Tu as une critique pseudonimesque facile, pour un mec que tout le monde appelle cadran
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #35 le: février 28, 2005, 20:50:17 »
Mais comment y parle se bisounours à la con ?
Ques qui t'arrive ? ton pote l'abbé ta pris pour un de ses enfants de coeur ?
Ta raison défoule toi..
Sinon c'étais pas bien où tu été ? tu voudrais pas y retourné un petit peu ? non parceque les vaccances décidément ça fais beaucoup de bien.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

CadArn

  • Addict
  • ****
  • Messages: 337
  • Pute : -36
  • Bisounours de combat
    • Live Messenger (MSN) - cadarn_333
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #36 le: mars 02, 2005, 21:04:59 »
tu manquais trop à mon pauvre coeur désespéré et il était comme empli des affres glaçants de l'hiver à l'idée d'être loin de toi....
"l'abbé", "des enfants de coeur", connaissant le personnage je suis paas bien sûr de comprendre ( il faut lui mettre sa musolière à chaque fois qu'on passe devant une croix alors...)
moi j'aime pas les vacances, je m'enterre dans un trou pommé ou la moyenne dâge est de 70 ans et si tu veux prendre ma place c'est quand tu veux!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Deroxat

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 25
  • Pute : 2
  • je suis un anti dépresseur...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #37 le: avril 30, 2005, 14:20:08 »
c'est édifiant mais il n'y a pas que ça, dans le même genre jai vu des porcins être tatoués puis abattus, le but se voulait "artistique", on découpait les bouts de peau c'est tout.
Il y a aussi une grosse pute, ou photographe, qui tue des animaux pour faire des composition dans ses photos (elle se plante des 1/2 souris sur les doigts pour faire une photo, au résultat c'est 5 souris qu'elle tue pour une photo).

merci, je me sens mieux...

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #38 le: avril 30, 2005, 14:43:22 »
Sachant qu'on doit manger à peu de choses près deux fois plus que nécessaire dans nos sociétés consuméristes, imagine-toi que la moitié des animaux tués à des fins prétendument alimentaire chaque année en Europe ne servent qu'à entretenir d'autres pans de l'économie, voire à sculpter dans la graisse le nouvel Homo Americanus, ce qui rejoint d'ailleurs les préoccupations esthétiques de l'artiste photographe. A côté de ça, tes cinq souris, elle me font bien marrer...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Deroxat

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 25
  • Pute : 2
  • je suis un anti dépresseur...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #39 le: avril 30, 2005, 16:10:06 »
Je ne déplore pas le nombre mais le prétexte, et user de prétexte artistique, c'est pire que l'idée d'en faire des steacks (puisque l'homme est "omnivore").
Après, il est sûr qu'un bon nombre de ces animaux finissent dans les poubelles pour des histoires de blés. Etant d'une manière générale contre le procédé d'élevage et ne voulant pas établir une hierarchie d'animaux plus mangeables que d'autres (M'occupant de tout un régiment au quotidien) je ne mange pas de viande (ni même de poisson)
J'avais vu sur arte un truc qui disait que d'ici 250 ans (il me semble) à ce rythme nous aurions éliminé toute espèce animale sur la Terre.

taliesin

  • Addict
  • ****
  • Messages: 359
  • Pute : 1
  • La mort est le milieu d'une longue vie
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #40 le: avril 30, 2005, 16:33:44 »
Y a qu'à bouffer des gosses, ça limitera la surpopulation de crétins bipèdes
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #41 le: avril 30, 2005, 17:27:45 »
Hmm ça braille trop au moment où ça se fait égorger ces choses là, je préfère encore bouffer du sable que cotoyer ce genre d'immondices.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #42 le: décembre 27, 2005, 17:45:28 »
En principe j'aime pas trop les pétitions, je suis pas trop fan d'initiatives reposant sur une masse pas trop bien informée rameutée par voie de prosélytisme, qui signe par sympathie plus qu'en connaissance de cause. Ca avance souvent pas à grand-chose en plus.

Mais là...
http://www.fourrure-torture.com/petition-anti-fourrure.html

La vidéo c'est celle en première page du topic. J'adore la violence, la torture et le sang, mais uniquement dans la fiction.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

P-E

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 46
  • Pute : 0
  • Presse-Etoupe, et plus si affinité.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #43 le: décembre 28, 2005, 10:21:01 »
Prendre les gens par les sentiments, leur montrer ce qui aurait pu arriver à leur pauvre youki tant aimé, leur peluche personnelle, leur ami... Facile, mais efficace faut le reconnaître.
J'ai envie de faire des bisous à des animaux tout doux.
Don't feed the troll.

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #44 le: décembre 28, 2005, 15:44:24 »
Je pense que le texte de présentation de ce site devrait être publié sur la zone, en remplaçant les mots: "animaux et fourrure" par Michel Drucker et graisse.

Mais j'ai signé. J'aime bien signer moi. C'est rigolo. Je signe.