La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Défense des animaux  (Lu 18715 fois)

MrGORET

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 85
  • Pute : 1
  • Vole vole...et casses-toi
    • Voir le profil
    • melons
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #45 le: décembre 29, 2005, 07:21:43 »
Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes !


J'ai signé aussi mais qu'est-ce qu'une pétition pourrait faire contre de pauvres merdeux d'agriculteurs de la chine profonde qui n'en entendront jamais parler de cette pétition...et même si il en entendaient parler ils ne feront rien...
« Modifié: décembre 29, 2005, 07:22:29 par MrGORET »
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Yannosh

  • Invité
Re:Défense des animaux
« Réponse #46 le: janvier 21, 2006, 14:40:30 »
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur mon post.

Si voulez approfondir le sujet,

vous pouvez aller là :  http://www.virtualsined.com/sph/

Vous aussi, devenez membres de la Société Protectrice des Humains !!!

Et pour faire connaissance avec moi, n'omettez pas de visitez le château de l' association Tolos' Arts lutte contre le sida par les arts, la culture et les spectacles vivants à TOulouse depuis 1990.  Une mine de scoops dans le pays où l'on pensait ne jamais arriver...

        http://www.tolosarts.org

Je vais m'inscrire ici de ce pas !!! Sans perdre une minute !

Votre serviteur, Bruno alias Yannosh  (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)

Parce que votre vie et celes des générations futures nous sont très précieuses...   pute


lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Défense des animaux
« Réponse #47 le: janvier 21, 2006, 15:03:30 »
ouais ben les generations futures elles ont plutot interet à se tenir à carreau sinon on arrête de lacher la purée et elles iront se faire foutre...

sinon à part çà bienvenue à la Zone ,secte millénariste (on s'y prend tôt)

ici comme tu peux le voir pas de fioritures, on ne se laisse pas endoctriner par la dictature du beau et de la mise en forme

ventoline

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : 0
  • GROS GAY disent'ils
    • Voir le profil
    • zonemetal
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #48 le: janvier 21, 2006, 17:22:35 »


Le gars éperonne les bateaux qui pêchent des especes protégées et les coule, tout simplement.

http://www.seashepherd.org/
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Défense des animaux
« Réponse #49 le: janvier 21, 2006, 17:33:05 »
L'idée ce serait quelqu'un qui déboulerait, harponnerait tout l'équipage du baleinier pour les pendre à la grande vergue, puis balancerait quelques grenades sur les raffiots de Greenpeace, puis se kamikazerait au milieu du troupeau de baleines avec une ceinture explosive en hurlant Banzaï.
Ca au moins ce serait constructif.

Mais j'applaudis l'effort, c'est un bon début.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Défense des animaux
« Réponse #50 le: janvier 21, 2006, 18:44:49 »
c'est qu'un connard d'ecowarrior endoctriné... l'environnement est notre ennemi je vous le rappelle et les ecologistes sont des salopards de suceurs de queues de collabos de merde. (tiens c'est presque du El Def)