La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

je bloque mon week end pour faire mon texte de st-COn

Démarré par lapinchien, Avril 01, 2005, 16:13:49

« précédent - suivant »

lapinchien

Comme je sais que je suis votre exemple dans la vie et votre modele spirituel je tenais à vous signaler que je bloquais mon week end pour faire mon texte de st-con car je sais que vous aller vouloir m'imiter et qu'on aura plein de textes pour la st-con comme çà... (je suis trop sympa...)

donc ce week end vous vous bariquadez chez vous, vous ne parlez à personne, vous ne vous alimentez pas, vous ne buvez pas, vous ne dormez pas, vous ne vous approchez pas à plus de 5 mètres de votre (vos) partenaires sexuels...

merci de votre attention

Aka

C'est ce que je comptais faire aussi.

D'ailleurs je vais donc devoir enfermer nihil dans la cuisine.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

CadArn

brulez tous en enfer, bande de pecheurs, la pape est mort et vous vous en foutez
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Narak

Si le pape est mort, ça veux dire que j'ai gagné 10E
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Et dire qu'à l'époque j'avais parié qu'il claquerait avant Miterrand.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

#5
On devrait aussi organiser une election de nouveau pape ici. Vu que l'autre jouet d'Aka va bientot crever.
Et ca plairait forcement a Dourak.
Putain, lapinchien t'as raison, je vais rester enferme tout le week end pour faire mon article de la Saint-Con, ca vaudra mieux.

Enfoires d'accents de merde

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

la fourmi prévoyante a fait ses provisions avant l'arrivée de la pluie. (prov. chinois)
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Abbe Pierre

#8
On va y arriver, on va y arriver. J'ai meme allume ma tele pour l'occasion. J'irais cramer deux ou trois fideles pour feter l'evenement ensuite.
"Mort imminente" qu'ils disent, encore mieux qu'Armaggedon tout ca. J'savais pas que Jean-Paul c'etait le pere de bruce willis.

Aka, je parlais de la loque cryogenisee de la place Saint-Pierre.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

C'est con de pas profiter des meilleurs en tant que gerontophile.

Et d'ailleurs, saloperie de discrimation, pourquoi les accents se mettent bien dans vos messages?

Narak

J'allume un join en espérant que ce connard ira griller en enfer ( puisque il y croit ) avec tous les foetus des enfants mort-nés qui se sont éclaté au fond des chiottes parce que maman est une bonne catho et que quand le Pape dit que l'avortement c'est pas bien, et bien maman catho obéit.


Je vous ai jamais dis que je suis le résultat d'un avortement raté ?

A moins que ce soit un avortement réussi ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Si maman catho a obéit, elle a pas foutu son foetus au fond des chiottes trouduc...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

taliesin

Mon texte de la saint con aussi a avorté. D'ailleurs, j'suis à peu près dans le même état que le pape : un rhume et 39 de fièvre. M'étonnerais que j'passe le we.

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006