La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le nouveau logo de la zone en flammes

Démarré par Nounourz, Avril 02, 2005, 13:49:24

« précédent - suivant »

Nounourz

putain il en jette, y'a pas a chier
on voit que c'est bientot la saint con, ca sent la chair roussie et les poils cramés.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Ca colle pas franchement avec le reste du design  par contre, ça fait très moche, mais le reste du design va s'aligner petit à petit sur le logo jusqu'à la Saint-Con. C'est un peu comme un genre de morphing, mais en très très lent, trop la classe nan ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Tu vas reussir à faire encore plus moche que l'année dernière ?

nihil

Je sais pas, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

CadArn

yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Abbe Pierre

Pour faire dans le moche, y'a pas à dire, tu te débrouilles comme un chef. Peut être pour ça que t'es le créateur de la zone d'ailleurs.

Abbe Pierre

Voilà, tout de suite ça donne mieux avec tout aux couleurs de la Saint-Con.

Ca me rappelle halloween dernier, quand les gosses étaient venus à l'église. Putain qu'est ce qu'on s'étaient marrés, le cierge brûlant qui pénètre doucement les cavités oculaires des enfants qui courent un peu partout ensuite, cherchant du réconfort dans un bénitier rempli d'huile de vidange...

#Mode raconte sa vie off#

nihil

J'arrête pour ce soir, j'en ai marre, demain je m'occuperai des boutons des menus qui sont blancs encore pour l'instant, et je changerai l'édito.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Citation de: -nRz- le Avril 08, 2005, 10:38:57
c'est déjà du bon boulot, bravo

Et ho c'est bon, même le sarcasme a ses limites bordel
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]