La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

aucun

Démarré par hash, Mars 21, 2003, 20:07:07

« précédent - suivant »

hash

bon ya moyen de rouler ds ton pution de bar a putes??
pis elle sont ou les danceuses exotike ki sont a moitié a poil et ki suce pour un vin rouge??


tssss c pas serieux tt ca........

nihil

Bah ouais pareil, nous aussi on attend, mais ça avance pas vite la construction de ce bar
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Et ben on va commencer par se foutre de ta gueule mon p'tit hash.

T'es quand même le seul mec à être inscrit et à poster en tant qu'invité.

#clap clap clap#
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Sinon pour les services disponibles : tu as clax, arkanya, morg, nihil et calim.

clax elle est blonde donc conne mais bon on suppose qu'elle suce.
arkanya relève un peu le niveau et suce aussi donc autant pas se priver.
morg, bon ben tu connais... elle suce et en même temps elle développe ta culture personnelle.
nihil est quand même super bonne, je dois l'avouer.
Mais je te conseille Calim qui est en chaleur en ce moment depuis environ 5 ans et qui serait prête à faire des trucs de folie pour qu'un homme lui fasse des choses sexuelles comme la regarder ou lui toucher la main.

Sinon ouais tu peux rouler, fais comme chez moi !
~ Sa Saignerie ~

hashman

c morg j'aime bien elle a une odeur de sueur bien prenante

morg

#5
Bon c clair que le bar est pas super mis au point...

C'est pour cela que je  propose donc d'informer ma future clientelle sur mes services:

- pipe et discution sur le mythe de la réminéscence folklorique du tibet de platon = 10 euros

- sodomie avec lecture des fleurs bleues de quenaud = 60 euros

- vaginage avec discution sur l'existantialisme démoniste du dadaïsme (ça la fait mouillé à tul ces mots) = 20 euros

- branlette espagnol avec lecture des poèmes de Lorca pendant la periode impressionisme  neandertalienne = 5 euros

- la totale avec sujet aux choix = 500 euros (oui c chèr mais faut faire vivre le bar)

Voilà mes prestations pour le moment bien sur elles évolueront au fil du tps.

nihil

C'est combien, pour Alphonse Daudet ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

morg


ça dépend de la longueur du conte

mais la chèvre de mossieur seguin je te la fait à 15 euros

nihil

salooooooope

je vais te faire embarquer par notre bien-aimé Sarkozy moi, ça va pas traîner
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

morg


Mademoiselle salope s'il te plait !

Ah ouai? et depuis qd il a interdit le tapinage philosophik du net ?
Et qui vous sucera après si tu dénonces?


nihil

Citation de: morg le Mars 21, 2003, 23:08:41

Mademoiselle salope s'il te plait !

T'as carrément rêvé là, Grosse salope je veux bien, Sale salope aussi, mais Mademoiselle salope non, on est pas dans un salon de thé ici.

Citation de: morg le Mars 21, 2003, 23:08:41
Ah ouai? et depuis qd il a interdit le tapinage philosophik du net ?

Bah attends tu savais pas qu'il est en train de travailler sur un projet de loi interdisant la culture et la détention de cerveau ? Attends, c'est dans son intérêt, si il veut garder le pouvoir...


Citation de: morg le Mars 21, 2003, 23:08:41
Et qui vous sucera après si tu dénonces?

Attends je reagrde... Tu vois y a 23 inscrits sur le forum... Moins toi donc, ça fait 22 possibilités. C'est correct, je dois pouvoir prendre le risque (je me suis pas autodécompté des 22, j'ai un très grand cou flexible)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

rectification pour tulia :

concernant Clax, elle suce pas a ma connaissance... et j'en suis un peu vert .....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Putain...

Et tu restes avec elle pourquoi alors ? Non seulement elle est conne mais en plus elle suce pas, cette fille ne possède pas le moindre intérêt.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

oui, je sais tutu mais bon en ce moment je donne dans la charité....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

L`OcuS

a moins que ce soit le contraire.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.