La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

aucun

Démarré par hash, Mars 21, 2003, 20:07:07

« précédent - suivant »

hashman

Citation de: Tulia le Mars 22, 2003, 17:09:36
Ouais pas de soucis, je te les fax via ton magnétoscope qui transmettra à ton frigo sur lequel tu pourras les télécharger en connectant ton téléphone portable dessus avec un cable USB pour que tu puisses ensuite les graver avec ton micro-ondes.


merci

Tulia

Clax, nan nan je t'assure que c'est bien toi qui a dit ça, si je suis intervenue sur ton message, c'était juste pour corriger les fautes d'orthographe.

Maintenant c'est pas ma faute si tu as de graves crises de schyzophrénie purulente.
~ Sa Saignerie ~

clax

euhhh meme pas vrai... non non meme pas vrai!
tout ca parce que tu n'as plus personne qui te venere...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Nan c'est pas vrai, j'ai morg et hashman qui sont d'ailleurs actuellement en train de construire un temple en mon honneur afin de me vénérer comme il se doit.
~ Sa Saignerie ~

clax

l'espoir fait vivre.
Remarque, c'est beau de rever... ca permet de t'evader de ton monde de merde...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ouais déjà mais pas seulement, ça me donne aussi le droit à des réductions sur l'huile de vidange chez Norauto, qui au passage est un excellent lubrifiant très utilisé par les organisateurs de partouzes homosexuelles de chevaux des régions rurales de l'arménie occidentale.
~ Sa Saignerie ~

clax

C'est ou la partouze?
J'ai un bon coup ...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

J'organise des gang bang aussi si tu préfères.

Imagine 25 chevaux qui te passent dessus à tour de rôle.

* Tulia tend une serpillère à clax
~ Sa Saignerie ~

hashman

bonsoir 2 pipes et 3 suces boules bien frais siouplé

Tulia

Hashman pas de problème, choisis ta jument et c'est bon.
~ Sa Saignerie ~

hashman

la camargaise et l'andalouse

j'aime bien elle sont fougueuse

Tulia

L'andalouse, très bon choix ça mais je te conseille de remplacer la camarguaise qui est grippée en ce moment par la lusitanienne qui est particulièrement salope.
~ Sa Saignerie ~

hashman

les conseils de la patronne sont tjs les meilleurs. alors c parti

clax

* Clax regarde la serpilliere et se mit a rire...

Meme pas peur et meme pas mal!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Hashman, tu peux admirer tes deux nouvelles compagnes dans le sujet : Liste des putes disponibles.
~ Sa Saignerie ~