La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mini-message

Démarré par Daria, Mars 22, 2003, 10:29:44

« précédent - suivant »

nihil

Jtrouve pas la fonction et je vous emmerde, zavez qu'à prendre l'habitude de mater l'endroit des mini-messages
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

perso je m'en fous, je consulte plus souvent le forum que mes mails.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

#17
Alors, ça c'est génial, on reçoit un mail qui nous avertit pour les mini messages maintenant.
Ca serait bien qu'on en reçoive un aussi quand un nouvel article est édité, quand il y a une nouvelle réponse sur le forum, pis quand quelqu'un dépose un commentaire après un article, quand quelqu'un se connecte, quand Tulia se touche, quand Nihil se cure le nez avec un cactus, quand Clax réfléchit, quand Ocus pète, quand Gwen dort, quand Barbarelle change de gueule et quand Enculella meurt.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

... et quand Arkania ira se rhabiller ?
;D
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

Tu veux pas non plus qu'on t'envoie un mail pour te die que tu as recut un mail! Becasse!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

ah bah ca c fino.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Daria

Vous n'avez pas d'amis
Votre boite aux lettres est désespérément vide
j'ai la solution :
Envoyez vous des mini messages à vous même (vivi c'est possible)
soliloquer : la solution a tous vos problèmes de communication
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.