La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mini-message

Démarré par Daria, Mars 22, 2003, 10:29:44

« précédent - suivant »

Daria

Monsieur VOID
Personne lit jamais ses mini messages
tu pourrais pas trafiquer tes boutons pour qu'une fenetre souvre quand on reçoit un MM
STP
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

ben t'as qu'à pas envoyer de mini-messages et marquer les conneries que t'as à dire sur le forum.

j'aime déjà pas les pv sur le chat, c pas pour me taper des mini-messages à lire sur le forum.

et puis si ça peut te rassurer, je pense que tout le monde les lit, mais c'est juste qu'on a pas envie de te répondre parce qu'en fait on t'aime pas.
~ Sa Saignerie ~

Daria

Alors la, vi ,chuis rassurée sur le coup
comme ça tombe bien ! j'vous aimes po non plus

je vous annonce une nouvelle mode :
indiquer comme adresse email perso celle des moutons
y parait qu'ils feront suivre les nouvelles
c'est Barbarella qua commencé

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

moi j'ai po envie de faire comme tout le monde et encore moins comme cette suceuse de cactus!
NON!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Euh techniquement je sais pas faire ce que tu demande, je peux faire plein de modifs du forum grace aux options incorporées dans le forum (sur la forme notamment), mais pour les mini-messages tout ce que je peux faire c'est les autoriser sous la forme actuelle ou les interdire
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

sinon dans les "préférence des MINI-MESSAGES, il suffit de selectionner OUI pour la "Notification par E-mail".... comme ca tu recoit un tit mail quand un blairot t'as ecrit.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

ouai un blairo genre toi ocus!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Vous voyez que ça valait le coup de la sortir de sa boîte !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

#8
Ah ouais en effet...

Et elle sait faire des trucs genre je sais pas moi... des claquettes ?
~ Sa Saignerie ~

clax

non juste des claque kekette! je sais c nul mais ca rime!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

oh oui vas y!!!!!
j'attends que ca grosse cochonne!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

...No comment....


[de toutes façons j'ai rien compris là]
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Bon ben faudrait que quelqu'un songe à la ranger maintenant...
~ Sa Saignerie ~

nihil

Citation de: ocus le Mars 22, 2003, 15:12:32
sinon dans les "préférence des MINI-MESSAGES, il suffit de selectionner OUI pour la "Notification par E-mail".... comme ca tu recoit un tit mail quand un blairot t'as ecrit.....

OK je fais ça, mais alors inonder les boites mails des inscrits de trucs qui viennent du site, ça me gonfle, j'aurais préféré laisser ça à Ptdrrr
A noter que ça marchera évidemment pas si votre adresse mail est bidon...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]