La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste des putes disponibles

Démarré par Tulia, Mars 22, 2003, 20:50:27

« précédent - suivant »

Tulia

Vous l'attendiez tous, voici enfin la liste des putes que vous pourrez vous taper ici :

Les Zonardes

Morg
http://zone.apinc.org/auteur.php?pseudo=Morg

Arkanya
http://zone.apinc.org/auteur.php?pseudo=Arkanya

nihil
http://zone.apinc.org/auteur.php?pseudo=nihil

Calim
http://zone.apinc.org/auteur.php?pseudo=Calim

~~~~~~~~~~~~~~

Les Animaux

L'andalouse


La lusitanienne


Un gnou


Un ornythorinque


Mon chat


~~~~~~~~~~~~~~

Les Objets

Le bon vieux vibro


La main vibrante pour une bonne branlette sans efforts


Le grille-pain
~ Sa Saignerie ~

nihil

On peut avoir un croisement entre plusieurs ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Oui j'y songeais d'ailleurs et je voulais te poser la question vu que c'est toi le chirurgien ici.

Alors tu saurais faire ça ?

Pour commencer, ce serait bien de greffer mon chat avec le vibro.
~ Sa Saignerie ~

hashman

si je prend tt tu me fait un prix???

Tulia

Alors c'est là que se situe l'astuce, à partir du moment où t'es inscrit sur le forum, tout est gratos et si en plus tu écris un article, nihil t'envoie des sous.
~ Sa Saignerie ~

jarvis

Le Gnou i me pléééééééééééé

nihil

Ouais, il a des sacrés mollets
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Et bien vas-y sers-toi, c'est du libre service ici !
~ Sa Saignerie ~

jarvis

En fait je voudrais ke le Gnou m encule pendant kje me tape une mega branlette avec la main vibrante....cé possible ?
Le Gnou i me pléééééééééééé

Tulia

Bon arrêtez de me poser des questions à la con, toutes les configurations sont possibles avec toutes les putes que je vous ai trouvé.
Vous pouvez même me suggérer de nouvelles putes. Après, je sais pas moi, on pourra voter pour la meilleure pute par exemple.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

je voulais juste vous présenter une amie a moi qui se propose de vous aidez dans le bar....













(nan, c pas clax....)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Gwenwyfhar

cé ptêt pas Clax mais ça me rappelle une de mes profs au collège ça...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

#12
C'est le grand retour de Garogorille ou koi ?

En tout cas je regrette pas d'avoir lancé la mode des images dans ce forum moi...
Je savais bien que ça donnerait des idées !!!
Sinon Gwen... ils donnaient des cours en petite tenue tes profs à toi ????
COOL ...

Bon c'est pas tout ça, il faut que je retourne désherber moi....
;D
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

nan au contraire, c'était plutôt la vieille fille en blazer, chemise fermée et jupe sous le genou. Et la vraie veille fille qu'a jamais entendu parler de l'épilation. Outre les guiboles que nous avions l'habitude de voir poilues sous ses collants couleur "chair" qui vrillaient sur les chevilles, nous avions eu le bonheur d'apercevoir à travers la chemise des touffes baobabesques sous les aisselles...
Quand t'as 13 ans, tu t'en souviens toute ta vie...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

#14
CitationBarbarella :

En tout cas je regrette pas d'avoir lancé la mode des images dans ce forum moi...
Je savais bien que ça donnerait des idées !!!
bientot, elle va essayer de nous faire croire que c'est elle qui a tout codé le forum ou inventé internet mm.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.