La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste des putes disponibles

Démarré par Tulia, Mars 22, 2003, 20:50:27

« précédent - suivant »

Barbarella

du tout du tout...
par contre cette image ben je la connaissais déjà !!!

Preuve qu'on s'approvisionne dans les mêmes crêmeries...

A propos de faire croire, bientôt Ocus il va nous faire croire que c'est lui qu'a retouché cette image de sa soeur avec son photoshop7 !!!!
Mouahahahahah
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

nan, c'est bien ma soeur mais g rien retouché..... enfin si, j'ai enlevé de poils...
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Enculella

tu es mal élevé petit homme avec tes doigts en l'air.
Sache une chose, POUR ETRE CREDIBLE IL NE FAUT PAS UN SOURIRE CRETIN COMME LE TIEN  ou alors tu fais tirlipimpon de se la jouer gravos (coté doigté) et AVEC SOURIRE AGRESSIF et là, ça devrait DECHIRER SA RACE ( c'est comme ça qu'on dit, non?).
Enfin bon chepa où vous crechez les jeunes  mais vous faites limite rire avec votre façon de se la jouer zone agressive, ça peut etre dangeureux le savez vous? ah ben vi c'est le but, suis je bête....
Vous habitez où déja? NE PAS DIRE surtout car si la zone deboulait chez vous, vous seriez mal c'est certain , alors arretez de faire les gens hors normes ça me gonfle force douze.
VI je dois etre comme certains qui etant inscrits, ont deserté à force de lire des conneries de gens qui s'y croient (ou pit etre j'ai mes nerfs comme le guru) .
Sans trans, les beaux jours arrivants je vais chier dans les vignes

nihil

T'es pas obligé d'adhérer, mon lapin, hein, personne est obligé d'aimer ce qu'on fait, si c'est juste une critique constructive, je dirais qu'on se défoule sur le site des contrariétés de la vie réelle, on dit sur le site ce qu'on a pas le droit de dire ailleurs.

Donc on va rien arrêter du tout, j'en suis fooooort désolé pour tes petits nerfs.

Ceci dit, si vraiment t'es trop énervé, je te montre pas la porte de sortie hein, tu la connais déjà depuis un moment, c'est encore la solution la plus simple quand on est énervé
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

CitationCeci dit, si vraiment t'es trop énervé?????????
c'est une faute d'ortho???je je comprends l'incomprehensible?

euh...encuel....: ca te fais rire... je ne pense pas que ce soit que ce soit le but .... mais bon a ta guise!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

Bah en fait enculez-là elle était pas tellement énervée, juste elle avait envie de chier et elle est venue poser son caca nerveux ici, c'est très tendance !!!

Maintenant qu'elle s'est saoûle âgée, ça va mieux dans ses boyaux et reste plus k soigner sa pôvre tête.
Bon moi je dis ça, mais le trafiquant d'organe usé ici, c'est pas moi...

943*CONSTIPATION*
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Herpes

je peux poser ma candidature pour pute bisounours?
dead girls never say no

Kirunaa


Herpes

toi taggle
et pi de tt facon c pas toi qui decide c tulia (meme si je sais que tu aimes bien lui faire des trucs)
dead girls never say no

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Draz, tu sauras pour la prochaine fois que Tulia me soufflant continuellement dans le neurone, parfois, j'anticipe ses reactions.

Et puis n'ayant pas le droit de pointer au bar à putes, je vois pas pk toi tu en aurais le droit !

Yasas

Tulia

Ouais alors que toi en plus t'as un bon cul, draz on en sait rien du tout...
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

D'un autre cote, vu son age, on (tu) pourrait(s) la faire passer pour la bonne, et dire à chaque fois kelle est vierge. Je suis sure kil y a moyen de faire qqch.

Tulia

Moi j'avais pensé à m'en servir pour nourrir les fauves qu'il y a dans l'arrière-salle pour les combats clandestins.
~ Sa Saignerie ~