La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Texte de merde : Herpès - truite diem

Démarré par nihil, Mai 25, 2005, 14:24:13

« précédent - suivant »

nihil

Lili la petite truite remontait tranquillement la rivière. Oh que c'est joli la nature au printemps. Le soleil brille les oiseaux chantent et toute la nature reverdit. Elle aperçut un petit nain au visage pointu sur le bord. Intriguée, elle s'arrêtât : « bonjour petit nain comment t'appelles-tu et que fais-tu ici par une si belle journée ? » « Bonjour petite truite je m'appelle Nicolas et je cherche à conquérir le monde mais il y a un grand benêt qui adore les pommes et la Corona qui m'en empêche ... » « Oh tu sais ce n'est pas si grave dis la petite truite, regarde autour de toi, la vie est si jolie que tu en oublieras tous tes soucis... » « Tu as raison petite truite, je vais aller cueillir un gros bouquet de fleurs pour ma maman comme çà elle sera heureuse et moi aussi, au revoir petite truite ». Le printemps c'est l'époque des amours toujours et la petite truite va avoir pleins de bébés truites qui vont vraiment être très contents de devenir grand. Vive la truite, le printemps et Francis Lalanne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Putain, je viens de comprendre le jeu de mots du titre ! C'est génial !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Ton acuité intellectuelle ce cesse pas de me sidérer en ce moment.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est du lourd mais en même temps pour le meme titre on aurait pu avoir droit à la vie trepidante d'une carpette, ou bien d'un bocal rempli de capre... çà va c'est encore suportable à la lecture

nihil

Ouais ça reste plutôt léger et on arrive à lire jusqu'au bout sans que ça casse trop les burnes.
A vrai dire j'ai entre-aperçu un bout de dessin animé pour les tous petits un matin à la télé, le genre de trucs qui se veut une réponse française aux télétubbies, c'était encore beaucoup plus stupide et beaucoup plus abrutissant que ce texte.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

...

Oh merde.

C'est nul à chier, c'est pas logique, c'est n'importe quoi, ça parle de truite et c'est même pas du cul, ça finit par les mots "Francis Lalanne".

Ca c'est du solide.

nihil

Pas faux, mais c'est quand même beaucoup trop lisible pour être de la vraie merde, à mon avis.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Ca manque peut-être un peu de longueurs en fait

Le truc qui dégoutte...

nihil

Ouais, et aussi trop débile pour être foncièrement nul. Vlan dans ton cul.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]