La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

amusez vous bien les pitis...

Démarré par lapinchien, Mars 27, 2003, 12:46:34

« précédent - suivant »

nihil

sans blague, quelle surprise
Bon verrai ça ce soir moi, j'ai plus le temps là
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

#16
attendez là, j'entrave plus rien :
faut commencer par faire quoi ?
aller sur le chat ou sur le site ? Vu ce que dit Arkanya, ça expliquerait ptêt pourquoi dans une room où y avait 50 pelos pas un ne parlait...
j'ai un peu la flemme d'écumer tout leur site à la con pour comprendre...
et je sais toujours pas pourquoi jerry springler est boycotté...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

clax

euhhh j'ai oublie d'etre bilingue... ca va etre dure!
en tout cas y'a des bonnes tetes de vainqueur...
matter moi la touche du manequin pour certain!!!
bientot leur fete ...a ceux la!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Maltchik

Fight Club est le seul qui m'ait impressioné donc je ne pouvais pas passé à côté...bon sinon faites moi signe si vous avez besoin d'aide pour un flood.
(o)(o)

Daria

après vérification sur mon satellite géostationnaire, celui là a suivit le lien de la bergerie où il a débarqué ce Week End
autant dire qu'on a encore récolté de la creme
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Arkanya

A mon avis c'est plutôt que c'est un pote de Clax vu le style. Eh oh mon lapin, c'est pas des noms de films, c'est les sujets du forum de la zone, et la zone recrute pas pour le flood, la zone c'est un assemblage de parcelles multiples de flood.

Bon, il est où le guide caucasien là ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

oula faudra que je pense a y aller quand jaurai le temps tt ca ma lair fort interessant
dead girls never say no