La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

forum pourr lai bogoss !!!

Démarré par ventoline, Juin 10, 2005, 01:11:47

« précédent - suivant »

Gunther

"et il la prend en brouette tonkinoise"... Y a pas à dire, ce mec là il fait dans le léger. Il a dû se prendre des baffes dans la gueule, à l'occasion...

Baïonnette... Baïonnette... Hé, mais J'AI une baïonnette... Pour une fois que ça va me servir à quelque chose d'avoir été contraint et forcé d'aller à l'armée...

La trouver et l'aiguiser... vite... et tant que j'y suis, sortir le fusil d'assaut de l'armoire... On n'est jamais trop prudent...
Prout.

Narak

faites place à Sergueï Haagen Dasz, Officier de division antichar sur le front russe.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

aaaaaaaarrrrrrrfffffffff eurf eurf.. c'est humainement impossible je vous le dis moi .. je suis bien placé pour le s'avoir : on peu pas être aussi con !

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Citation de: ventoline le Juin 12, 2005, 04:41:14
Aujourd'hui à partir de 18 heure invasion flash mob à 10 dans cette douche : http://sexacademy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3109

Qu'est-ce qu'un flash mob ?

"Un flash mob. est un éventement éclair, qui à pour but de réunir des personnes à un endroit et un moment précis pour faire tous une action sans aucun but profond, si ce n'est celui de faire quelque chose hors du commun.

Si vous voulez simplement prendre du plaisir à faire quelque chose hors du commun et de vraiment fun dans la vile de liége, alors le flash mob est pour vous !


Exemple de flash mobs...
Un bon exemple d'evenement flash mob est celui du flash-mob#2 de Bruxelles http://www.flash-mob.tk/ . Des personnes se sont donné rendez vous à une heure précise dans un bureau de poste bruxellois.
Chaque participant du flash mob devait se placer en fille derrière le distributeur de tickets.
La première personne prends son ticket, lis son numéro bien fort et toutes les autres personnes placées derrière la ligne crient « BINGO » et ainsi de suite jusqu'au dernier participant.
Tout les flash mobbers repartent aussitôt chacun de leur coté, laissant perplexe la foule assistant à la scène.


L'organisation de flash mobs (événements éclairs) dans la région de Liège est une première.
Si vous désirez faire partie des flashmobbers liégeois et ainsi participer à la première flash mobilisation liégeoise, visitez notre site


http://www.flashmobers.tk"

A 18h Nath Von Kastor ira prendre sa douche avec ces gros tarés, et il aura sa baïonnette avec lui, bien aiguisée et chauffée à blanc.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Incroyable, malgré tous les messages tous plus incroyablement stupides les uns que les autres que j'ai pu laisser là-bas,

(exemple : "Tu taimes tu mon chapeau ? Dla bal t'a vu ? CHAPEAU !")

, y a encore une pouffiasse à nichons qui vient me balancer des messages privés pour me dire : "Enfin un homme censé su ce forum!".

A mon avis c'est eux qui se foutent de notre gueule.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

c'est vrais que moi, je préfaire les pouffiasse sans nichons ...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

J'y suis ! Flash mob individuelle powaaa
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

J'essaie de décapiter une chaudasse dans les douches avec un sécateur :

http://sexacademy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3109
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

putain, je viens de m'inscrire mais j'ai pas reçu le mail de confirmation
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

C'est un vrai bordel, tous sur ce topic, je ferai une récap à la fin !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Alors, Nourz, tu t'en sors ? T'es qui ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

chuis non "mais sans blague"
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

#42
"Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter l'administrateur du forum pour plus d'informations."

Je fais une récap dans la soirée et je la poste.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Moi je dis beau travail, ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé comme ça
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]