La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

forum pourr lai bogoss !!!

Démarré par ventoline, Juin 10, 2005, 01:11:47

« précédent - suivant »

ventoline

Je me suis laissé dire que parfois il vous arrivait de pourrir des forums de consanguins.

http://sexacademy.forumactif.com/index.htm
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Belle bande d'hydrocéphales. Mais les fights sur forum, ça commence à devenir compliqué... Les admins ont tout pouvoir et depuis que chaque abruti possède désormais son propre forum plus personne ne conteste le droit de faire fermer leur gueule aux gens, même de manière totalement arbitraire.
Le seul moyen, c'est de rentrer dans leur gens mais d'être suffisamment stupide pour le leur pourrir... Mais faut être assez subtil et la plupart du temps c'est de la perte de temps totale, les hydrocéphales étant infoutus de discerner qu'on se fout de leur gueule.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

En plus dans le genre on va se faire noyer en moins de deux... Vous avez vu leur activité ? C'est à tomber par terre. Ca fait genre deux ans et demi qu'on a ce forum, et j'arrive péniblement à 2000 messages en tout. Là bas, le premier abruti sur lequel je tombe :

Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7148

C'est possible ça ? Et ils sont tous comme ça... J'ai calculé, ça fait une moyenne de 159 messages par jour pour ce mec... Je veux dire, même en forçant beaucoup, je crois pas que nos pauvres messages se voient, même si on les floode vingt fois de suite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Ca peut marcher, si on tente un flood par création de topics...

Gunther

#4
Mais qu'est ce que c'est que cette sombre merde?

Bordel, dans la série "j'ai pas de vie sociale, je suis un beau lobotomisé", y a pas mieux...

7148 messages... Mais...  Il a pas de boulot, pas d'amis, personne ne partage sa vie et il ne doit pas dormir beaucoup non plus... Putain, geek et sous-produit raté de la culture pop...  Qu'est ce que ça va devenir plus tard, ça? Cobaye de laboratoire, dans une cage avec des macaques?

ARGH... Mais effectivement, le flood chez ces demeurés, ça risque de ne pas marcher très longtemps...
Prout.

Narak

Je vois qu'une seule explication : Il applique la technique du coréen, comme dans Taxi, il sont 3/4 par pseudo et ils se relaient...

Ou alors on peut toujours reprendre, la première hypothèse : C'est un mec qui n'a pas de vie sociale.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

sniz

un peu comme tous ceux qui traînent ici en somme

Narak

Mais non malheureux. T'as pas lu l'édito ? Il y a une personne ici qui échappe à tout ça !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Putain faut que j'y retourne, c'est trop drôle, aaargh putain ça y est je suis accro, je crois que je suis en train de devenir un putain de bogoss incurable. La honte !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

J'y suis john duff bogoss, j'ai des problèmes de masturbation et d'orthographe.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

C'est léclate totale là en fait, faut plus de monde ! Rameutez tous vos potes et du popcorn !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

C'est vrai que c'est con de passer à coté de ce forum. Ce que je proposerai c'est un concours d'infiltration. On y va, s'intègre à cette merde,  les pires message seront copiés vers La Zone et le plus pitoyable gagne...

M'enfin faut du courage aussi.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...