La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Retour de la connerie

Démarré par nihil, Mars 27, 2003, 19:39:10

« précédent - suivant »

lapinchien


Daria

Là t'es pas sport !
tu commence à nous raconter une histoire qui semble passionnante et tu nous laisses en rade
tssssss

sinon tu peux développer le : "insomniac ramoli du bulbe " ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

cosanostra

#32
Citation de: Daria le Avril 23, 2003, 11:49:24
Là t'es pas sport !
tu commence à nous raconter une histoire qui semble passionnante et tu nous laisses en rade
tssssss

sinon tu peux développer le : "insomniac ramoli du bulbe " ?
on vera quand tu m'aura donné ce qu'est pour toi l'insulte ultime je suis curieux de savoir...
Puis ca m'evitera les "connard" et "connasse", j'aurais peut etre des variantes...
Enfant battu


Arkanya

Mort de rire !

http://joueb.com/users/cosanostra.shtml

Vous avez déjà vu un jouet qui revendique son statut ? Bin çui-là il a sa carte de membre !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

#35
C'est pas un jouet, c'est un pote !
Ah on me fait signe dans mon oreillette que l'un n'empêche pas l'autre


Ce n'est pas moi qui ai écrit ce message, vous aurez biensur tous reconnu le style de nihil qui vérifie même pas avec quel compte il est connecté avant de poster ses messages débiles.
~ Sa Saignerie ~

cosanostra

ok je veux bien etre un jouet mais faut m'apporter satisfaction avec ou sans jouet  ;D
Enfant battu

Daria

Ah bin si c'est un pote alors ça change tout

bon bon
Tout le monde s'arrête de jouer

#mode fleuri#
bienvenue sur la zone !

(mouarf mouarf)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Waou tu le fais super bien, t'as été hôtesse d'accueil dans une autre vie ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

#39
EXACT !!







<== t'as vu comme j'ai un air intellectuel en lisant le SUN
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

t'as mis ta creme solaire au moins ?

Daria

euhhh
t'as raison je ferais bien de prendre mes précautions
ce journal dégage des ondes encore plus néfastes que celles des CIBI et téléphone portable ajoutées
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.