La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Retour de la connerie

Démarré par nihil, Mars 27, 2003, 19:39:10

« précédent - suivant »

nihil

Peux pas m'empêcher :

"mais je suis persuadée que dans la vie pour que tout vas bien il faut pouvoir se confier et trouver la personne.
Moi j'avais ma grand-mére, et puis maintenant j'ai ma prof principal"

La détresse...

"une personne vit tant que nous y pensons dans notre coeur et notre tête, la véritable mort c'est l'oubli. pour ma part, je sais que mon grand-père est toujours à mes côtés et qu'il me protège et me guide tous les jours, je sens sa présence et il m'arrive de le voir, alors non ! la mort n'est pas une mort mais une renaissance à une autre perception et autre dimension !"

"les ascii ! C'est un peu grace à eux que je connais (un peu) l'informatique"

A noter que Samdler, Jeff et Marquise sont des fans de la Petite maison dans la Prairie, ceci expliquant peut-être cela... :
"La mère c'est Harriet, la fille Nelly, le fils Willy et le père zut je sais plus "
"c ça. et Nelly suivie de Nancy, qui en font voir à leur frère Willy, tjs au coin. "
"vous oubliez almandzo qui va arriver plus loin dans la série, albert, la petite karie, willy, le barbu qui apprend a cracher a laura, c'est comment deja"
"Peut-être, en tout cas j'étais amoureux d'elle ... Ah nostalgie quand tu nous tiens ..."
"La 1ère instit ? car la 2e c'est la soeur d'Alonso le mari de Laura, non ? c''est mademoiselle ??? euh crois pas elisabeth."
"je sais plus et nihil il nous aide pas pourtant il passe souvent en ce moment"

Eh bah voilà ! Faudrait ptêt qu'un toxicologue ou un clinicien se penche sur cette série un jour ou l'autre, bordel

"l'euro fort c'est un handicap pour l'economie!!!!
ca handicape la croissance et ca freine les exportations."

Pourquoi ils y avaient pas pensé plus tôt ces cons d'experts, suffisait de demander merde, deux lignes et hop problème empaquetté

"c'est Jipi qui a inventé le nom de ces grades"
signé Jipi

"Je suis un bisou vétéran maintenant !"

"L'état veut légaliser le Cannabis, à des fins financiers."
Ah bon, bah Sarkozy s'est bien détendu, si c'est vrai

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

euhhh... tu craques nihil?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Ah oui j'avais oublié de préciser : ça vient de chez les bisounours hein, ceci dit tout le monde avait capté comme d'hab !

...
...
...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

scuse moi po! je suis pas fa, des bisoumoncul
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

Pour cette bonne et sage parole Clax, tu viens de gagner 1 point de connerie !!!
Ainsi tu seras désormais aussi conne que moi...
BIEN FAIT
;D
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

bah attends etre aussi conne que toi ca releve du challenge!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Enculella

Et virer tes bas , ça tienti du challenge ?

clax

euh....je te demande si ta mere elle suce?
et puis je pige pas trop ta demarche la?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Hé, vous pourrissez pas mon topic de bisounours, les putes, et par pitié si vous voulez ouvrir un topic pour vous engueuler, faîtes-le et restez dedans mais vous étalez pas en plus sur tout le site
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

que de rebelion... bon si faut fermer sa gueule et rester sage comme un toutou... je crois que je vais finir par deserter lazone pour suivre aocus chez les bisounous
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

HEYHO !!! chuis pas encore parti chez les bisounours !!!

comme la surement dit Oscar Wild :
"il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué pasqu'il faut pas tuer les ours, c'est mal."
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Barbarella

Moi j'aime bien toute cette jolie connerie ambiante qui règne gentiment ici...

Sans déc, y z'ont pas mieux chez les nounours à ce coma dit...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

"Moi aussi, je crois que pour m grand-mére c'etait une tumeur car elle avait comme un cailloux je crois qui saigné et qui a rempli toute la tete "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"Vous savez je fais confiance à tout lemonde ici mais mettre ma photo sur internet ça me fout la trouille il suffit qu'un abruti passe par là qu'il me recherche et m'enléve vous savez je me fais toujours des film du genre avec toute les filles enlevé ! Je sais pas j'hésite a votre avis ???"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"Ce n'est pas parce que Jipi lance des jeux avec ou sans prix... que vous devez me copier"

Toujours signé Jipi, mais là on sent un début de schizophrnie galopante entre la première et la troisième personne
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]