La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Record

Démarré par Abbe Pierre, Juin 16, 2005, 21:36:21

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Voilà, je crois détenir le modeste record, mais pas des moindres tout de même, du plus beau taux de points de connerie sur LaZone.

Pour ceci, je vous emmerde tous bande d'éponges.
(aux -100, je donne mes doigts de pied au plus offrant)

Dourak Smerdiakov

C'estc scandaleux, on m'avait promis la place.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

#2
T'es beau, quand tu dis 'scandaleux', tu me rappelles mon pire ennemi...

Aka

La deuxième personne du singulier ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Ouais, je sais que c'est de pire en pire.

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

merci d'assumer tes propres erreurs , parce que là on comprend plus rien au topic apres l'edition de ton message... Par exemple moi, un jour, j'ai debarqué sur la Zone et c'etait une erreur, mais depuis j'assume et je reviens frequement... c'est comme pour mon mariage...

CadArn

comment t'as fait pour etre encore plus nul que moi? tu sais, je suis type qui pige rien à rien, qui plombe tout, qui a des blagues monstrueuses, un ego pathétique ...
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Kirunaa

Citation de: lapinchien le Juin 21, 2005, 10:36:28
merci d'assumer tes propres erreurs , parce que là on comprend plus rien au topic apres l'edition de ton message... Par exemple moi, un jour, j'ai debarqué sur la Zone et c'etait une erreur, mais depuis j'assume et je reviens frequement... c'est comme pour mon mariage...

J'assume totalement de mettre que la moitié des s à mes conjugaisons, mais je corrige mes conneries pour pas influencer encore plus les pauvres âmes qui ont déjà du mal... hein Def !
...

nihil

Inutile d'interpeller Def, il est parti en glapissant que l'Abbé Pierre est un nazi parce que Ryolait a parlé d'êtres inférieurs... Cherche pas le rapport y an a pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

en même temps, il pensait peut être à "nasique" avant d'ecrire le mot... dommage, on le saura jamais

Kirunaa

chié, plus d'excuse...

Le Duc

bande de cons, vous croyez vous etes débaraser de moi ?
mouarf, y'avais concert de Nine a paris c'est tous ..
Sinon le pluriel je le maitrise moi (attend arrête tes conneries bordel, faut pas m'enlever ce que je sais à peu près..)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

Sachant qu'un s dans la conjugaison est une marque du singulier, je pense qu'à part ta grand mère, tu maitrises pas grand chose.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

#14
une conne à deux neurones.

non ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."