La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Le fight klub de la bienséance littéraire

Démarré par Aka, Juin 17, 2005, 18:11:21

« précédent - suivant »

Aka

Première règle : essayer de ne pas oublier de mot dans une phrase.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nourz

deuxième règle : ne pas radiateur insérer dans la phrase de mot superflu ou sans rapport avec elle.

Glaüx

.ennosrep erir tiaf aç ,srevne'l à erircé siamaj en , siort orémun elgèR
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Nounourz

R gl  num ro quatr  : n pas oubli r la l ttr " ".
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

Raigle numéreau sink : tougeour surveiyé sont aurteaugrafe.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Reg, le nu m'est rot ; Sissi, tes cris entrent en script, ion faux n'est tique ; messe en ré, speck tait, Lapon qu' tue ass, ion... Haie hâve, haie qu' des maudits fais ramper, rrrr ! Sonne con, prends.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

nihil

Règle numéro 7 : ne jamais se décourager en plein milieu de son argumentation parce que oh et puis ça me fait chier tiens.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Règle numéro 7bis : il est important de toujours aller jusqu'au bout de sa phrase, non pas pour des.

nihil

Règle numéro 8 : rererererep... reprenez emp... empi..emp empire sur vous... vous sur vous-même et cessez de... cessez... cessez de AAAAaarGH cessez de bégayer putain de bordel de merde !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

R
è
g
l
e

n
u
m
é
r
o

9

:

i
l

e
s
t

t
o
u
t

à

f
a
i
t

s
t
u
p
i
d
e

d
'
é
c
r
i
r
e

s
o
n

m
e
s
s
a
g
e

v
e
r
t
i
c
a
l
e
m
e
n
t
,

s
a
n
s

c
o
m
p
t
e
r

q
u
e

c
'
e
s
t

v
r
a
i
m
e
n
t

c
h
i
a
n
t

à

t
a
p
e
r
,

m
a
i
s

a
l
o
r
s

v
r
a
i
m
e
n
t

c
h
i
a
n
t
.

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

r3wlZz #11 : sT0pz 2 c4US3r c0M uN 1337 ! pH34R l4M4hZz !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Règle n°12 (dite loi de El Defoncer) : noeud pas remplacé démo part d'autre maux bien orthographier mets cent rappes porc, part queue sa marchent pas eaux corps recteurs deux Word
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Lololol régl 13 : pute fo pa écrir tro zarb mais ma gueule bordel (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  paske sinon mais ma gueule bordel lé putin denfwaré dintoléran >_< il te jett du foroum KLR et sinon tu susse ?

nihil

Règle n°14 : blub... blub... blub... blub...

(traduction Babel Fish
*Du langage truite au français*
"ne pas parler en langage truite")
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]