La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Psycho moovie's

Démarré par Le Duc, Juin 20, 2005, 05:04:58

« précédent - suivant »

Quel film, pour vous, représente le plus le genre de folie qui vous habite

merican Psycho
0 (0%)
any the dog
0 (0%)
lephant
0 (0%)
ulp Fiction
1 (12.5%)
equiem For Dream
2 (25%)
ast Day
1 (12.5%)
'est arrivé prés de chez vous
2 (25%)
ight Club
2 (25%)

Total des votants: 8

Le Duc

Le choix est cordélien, pour moi, c'est un peu de tout ça ..

Si vous avez un film qui représente mieu votre propre folie, esiter pas à me le dire si ça se trouve je les pas vu..

[edit : c'est de la triche d'éditer après coup, on comprend plus rien]
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Monsieur Maurice

Lost Highway est un film super cordélien.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Tiens un seul votant, pour Last Day... A mon avis le Duc a vu Last Day hier et il a trouvé ça bien... Et merde, je parie qu'il va venir me choper sur msn pour que je change son pseudo en Kurt Cobain...

Ahahah Kurt Cobain ahahah, ça lui irait bien.
Je propose que pour sanctifier ce topic hors du commun personne d'autre que son créateur ne vote à son putain de sondage débile.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

trop tard j'ai éternué sur la touche "voter".
*snirfle... trût*
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Le Duc

Citation de: nihil le Juin 20, 2005, 06:54:06
Tiens un seul votant, pour Last Day... A mon avis le Duc a vu Last Day hier et il a trouvé ça bien... Et merde, je parie qu'il va venir me choper sur msn pour que je change son pseudo en Kurt Cobain...

Ahahah Kurt Cobain ahahah, ça lui irait bien.
Je propose que pour sanctifier ce topic hors du commun personne d'autre que son créateur ne vote à son putain de sondage débile.

Non en Blake putain de blaireau transgénique de mes deux
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

taliesin

Pourquoi y a pas "massacre à la tronçonneuse" ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Narak

Pourquoi y a pas Brice de Nice ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Abbe Pierre

#7
Un choix cordélien c'est de savoir après quel film tu préfèrerais te pendre?

Ouais alors, pourquoi y'a pas Brice de Nice?

jc..0

Premier post première betise...

Et pourquoi il n'y a pas Blanche Neige?
Après tout blanche neige  c'est la plus barje de toutes les heroines... Elle fait le ménage, elle se tape 7nains, accepte une pomme au contenu illicite, fait une overdose avant de revenir a des moeurs normal...
Que penser de cela?

Dourak Smerdiakov

Je ne sais pas s'il est cordélien, mais "C'est arrivé ?près de vous" est le seul que j'ai vu.


Pour ceux qui se félicitaient déjà, et un peu vite, de la disparition d'Antrax, je tiens à exprimer le sentiment de déjà vu - et de malaise - que j'éprouve après deux interventions de jc..O.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Et tous ces connards ont évidemment voté... Tain quand il s'agit de parler de sa petite personne y a du monde.

Il est normal que tu ressentes une sensation de malaise à l'arrivée de jc..0. Dourak même si, je te le confirme, ce n'est pas Athrax.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Y a que les conards qui votent, c'est connu, suffit de voir le résultat des référendum. Plus sérieusement, je suis contre la sanctification des topics.  Et, ça, c'est du sérieux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Au fait, question existentielle : avec exctement dix textes, on est affilié ou adepte ?



Affiliés (10 à 15 textes) :
Arwen Bobby-Joe Caligula Daria Etylhic M. Yo Relou-le-Gueux Shirow Tyler D

   
Adeptes (5 à 10 textes) :
Bizontin Cepu Dourak Smerdiakov Dr Vlad Gawhell Joke Jester Keyz Le Chanoine Le Duc M. Goret Maltchik Mandrago Petitbouc Tabasco Vassago Zone Forum

   
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Herpes

y'a pas transporting?
dead girls never say no

Dourak Smerdiakov

Citation de: Herpes le Juin 20, 2005, 16:23:53
y'a pas transporting?

Putain d'enculée de salope millésimée dans ton cul rédimé d'enfoirée de ta race dégénérée de lignage batard de grognasses protestantes anglo-saxonnes capitalistes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.