La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Absence

Démarré par nihil, Mars 28, 2003, 13:38:43

« précédent - suivant »

nihil

Bon on part en week-end avec Tulia, moi je serai pas là avant lundi ou mardi, vous aurez quand même un article à vous mettre sous la dent dans le week-end.

Quand je revient, j'aime autant vous dire que je préfererais voir ce forum totalement mort plutôt que bondé des engueulades pénibles du moment, idem pour les commentaires d'ailleurs, j'insiste même plus sur les commentaires : vous parlez de l'article, point-barre, ce serais sympa

Là on a l'impression de plus être chez nous et vous faîtes fuire tout le monde, alors je vais y aller franco ce coup-ci : j'hésiterai pas à fuire non plus si la tournure me plait vraiment pas et vous laisser à trois quatre comme des fauves dans une arène à vous chicaner la gueule, mais si vraiment ça saoule trop, il me reste tout un tas de mesures que je pourrai prendre et je laisserai pas mon site virer au rance sans rien faire

Pensez aussi aux articles, sinon je renomme le site Clax et Arka and Co, merci

Allez-y vous pouvez m'envoyer vos fleurs maintenant, j'en ai rien à foutre

nihil, dégouté, mais heureux de sortir de cet espace un peu trop renfermé au moins pour quelques jours.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

Faut justifier nos absences maintenant ?

Bon ben moi j'en fait une (justification) par avance :
je serais pas la pendant plusieurs mois le temps que ca se calme un peu... J'essayerai d'envoyer a nihil des articles de temps en temps et je passerai quand mm voir les autres articles.

Voila, ciao, bye... A plus p-e.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

#2
Ca va être réglé avant
A partir du moment où y a des anciens zonards qui s'en vont, c'est que y a des choses à régler, et je les reglerai, au bazooka s'il faut
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

trop tard,

moi je craque,

le message d'avant était mon avant dernier message (un peu de logique....)....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Youpi alors là vraiment c'est la fête
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

bon je pense serieusement a faire une reflexion ce WE.
Mise ou point et tout le reste...j'vais plus zoner, finir mes articles et je verrai bien apres!
j'suis venere d'une force... ca faisait super longtemps!!!

agrgrgrgrgr
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Bon déjà, les articles sont pas en cause... Cassez-vous tous du forum si vous voulez, m'en fous, mais continuez à envoyer des textes et à faire des commentaires (à condition que ce soit pas des enguieulades), c'est tout ce que je demande merci
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

C'est clair qu'ils ont besoin de vacances les p'tits gars !
Un zonard faut pas croire, ça se fatigue vite...
Et 2 zonards ça se fatigue 2 fois plus vite, ainsi de suite.

Pars en paix et le coeur léger nihil (mais les bourses pleines) je m'occupe de tout avec mon amie clax-la-morue !
On va faire le ménage (surtout elle) et tout sera nickel à ton retour, tu reconnaitras pas l'endroit tellement ce sera pareil que chez les bisounours...
;D
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

#8
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

lapinchien

hum... nihil on a repéré ton petit manège... 2 billets en amoureux pour un week end en tete à tete à Erevan ? mon oeil ! çà sent l'arnaque.. je suis sur que ta enfilé le costume d'aide humanitaire pour t'amuser a flinguer de l'irakois et du McDosurpattes dans le golfe...

Gwenwyfhar

putain LC décroche de ta maudite télé et me laisse pas seule avec la tripotée de palourdes là...

nihil et Tulia vous me payerez ça. Prière de prévenir 2 semaines à l'avance toute absence de ce genre.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

Là j'ai presque envie de rire Gwen...

comment tu le sais que chui pas lourde ???
;D

et pis je suis une anorexique de la connerie
et une boulimique de sexe...
et plein d'autres trucs encore dont je peux pas causer ici.
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

mis à part que les personnalités multiples finissent par me prendre à la gorge, j'en ai un peu rien à foutre de vos conneries.
Ah si... j'ai en horreur les jeux de mots à deux balles...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

mise à part que Gwen pige pas qu'on puisse avoir une tronche à géométrie variable sans pour autant avoir des personnalités multiples et qu'elle confonde le contenu et le contenant, je capte pas ce qui arrive à mon avatar !
j'ai quand même pas cette tronche de conne, rassurez-moi les pouffes...

y' se passe des trucs carrément hors normes ou quoi ?
putain je commence à baliser grave là...
HELP ME PLEASE
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Calim

alors moi j'previens que j'etais pas la depuis 2 semaines. Mais bon j'ai pas manqué apparement, au contraire, ca faisait une penible de moins qui fait rien de constructif, qui raconte n'importe quoi sur le forum et qui fait pas d'articles .... mauvaise zonarde .... mauvaise zonarde .... mauvaise zonarde ..... mauvaise zonarde ..... je mangerai 3 pates et je donnerai 2 ovaires
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.