La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Quand avez-vous des envies

Démarré par sniz, Juillet 13, 2005, 16:54:13

« précédent - suivant »

sniz

...de meurtre ?

moi j'ai une aversion particulières pour les conducteurs de véhicules en tous genres, comme ces enculés de pompiers avec leurs saloperies de sirènes à pleins tubes ou bien les acharnés du klaxon à 7h03 du matin

Herpes

hum moi ca serait plutot les gars des chantiers qui meme quand ils sont a trois metres l'un de l'autre gueule a 7h du mat (vu qu'ils peuvent pas commencer de suite)
dead girls never say no

Nounourz

Envies de meurtre ?

*quand je suis en redescente d'héro (ou de speed ou d'ecstasy ou d'acide ou de tout en même temps)
*...Et que mon dealer me dit qu'il va falloir attendre une semaine.
*quand on essaie de me parler alors que je suis en train de lire avec le plus grand intérêt un article de la zone.
*...ou que je suis en train de me concentrer pour écrire une note sur mon blog.
*quand je suis en train de mixer en soirée et qu'un %$£¤!!! de blaireau s'amuse a tripoter la table de mix et foirer mes réglages
*quand quelqu'un a l'outrecuidance de poster un commentaire négatif sur un de mes magnifiques textes. On croit rêver.
*Quand je suis sur le chat de wanadoo et que c'est l'invasion des kikooooo-ptdr-loleurs
*Quand je me lève le matin et que je constate qu'il n'y a pas de nouveau commentaire sur mon blog, pas de nouvel article sur la zone, pas de nouveau post sur le forum ni au bar de ric, et que je subodore une journée ou l'ennui sera le maître mot.
*les jours en -di.
*le dimanche aussi.
*quand il y a la queue au supermarché et que le type en caisse compte ses centimes un par un pour ne pas se tromper
*quand des connards de flics a la gare d'austerlitz me font m'arreter et fouillent minutieusement mes babages, manquant de me faire rater mon train.
*quand le partage de connexion internet déconne et que je me retrouve comme un con devant mon ordi sans net.
*la suite une prochaine fois...
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Narak

Quand je suis contraint de passer une soirée dans la même chambre qu'un petit facho de quatorze ans, et qu'il ne me reste plus qu'un seule cigarette.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Herpes

dead girls never say no

Nounourz

eh oui le t'chat wanadoo...
c'est quand même dingue ce à quoi peut mener l'ennui, n'est-ce pas ?

L'autre jour, j'ai failli aller voir sur caramail...

honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens... honte à moi, je me repens...
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Herpes

carakoilolmdrpfffffffffffffffjtékc
dead girls never say no

morue

Ptain caramail ...

J'aimerais bien couper en 6 le gars qui a fait le nouveau chat de cara.
J'aimerais couper en 847 le gars qui m'a planté à des kilomètres de nul part en me tirant mon fric.
Espèce d'enculé je te chope je te tue.
J'aimerais couper en 13 le pseudo-humain qui travaille avec moi.
Je couperais tout le monde quand j'ai plus de prod.

sniz

le besoin de meurtre se fait sentir dès qu'il y a plus de 4 humains dans une sphère de 2  mètres de rayon dont je suis le centre

Nounourz

est-ce un besoin ou une envie de meurtre ?
attention, ce n'est pas la même chose !
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

jc..0

*quand ma copine me dit que son ex faisait mieux...

*quand je regarde l'ensemble des emissions de tf1,france2,france 3, canal plus (surtout quand ils font genre on est des rebelles de gauche.... alors que  c'est la chaine la plus capitaliste de france....), M6 et france 5 quand il diffuse leur documentaires sur les furoncles....

*quand je lave pur la énième fois la cuvette parce que mon frere est incapable de chier droit...

*quand chirac ouvre la bouche le 14juillet

*quand on me pique ma bière sous le nez

*quand on me marche sur le pied et qu'on me dit que l'on ne m'avait pas vu...

taliesin

Oui, mais, est-ce que Chirac est capable de chier droit par la bouche dans la cuvette des toilettes après deux bières sans se marcher sur les pieds et s'exploser les furoncles le 14 juillet comme un chien dans un cimetière ?

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Nounourz

tres bonne question taliesin, je vais demander a nihil
d'ailleurs tu le croiseras peut etre, il est en vacances dans ta région !

sinon, l"initiative est de flooder nihil de messages privés sur le forum, joins toi à nous !

plus on est de fous, plus c'est la zone...
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

jc..0

Reponse: non....
c'est pourquoi il est une cible prioritaire...
Il faut le tuer a coup de grand mère hlaterophile et pornostar... il s'ettouffera avec leur ride....

Hyenne