La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Sex academy de poupées de merde

Démarré par nihil, Juillet 25, 2005, 00:30:51

« précédent - suivant »

nihil

Un Sex Academy en version encore plus naze (si c'est possible) :

http://dollzmaniaville.forumactif.com/index.htm

Si on se remettait une petite partouze nécrophile un de ces 4 (le fait que l'age moyen doit se situer vers 9 ans ne fait que bizarrement renforcer mes pulsions meurtrières, allez savoir pourquoi... Peut-être parce que j'ai rien à secouer de l'innocence) ? y a du monde intéressé ? Si oui, commencez pas à lancer les vannes avant le rencard qu'on fixera un de ces soirs sinon on s'en sort plus.

Y a un mec de Lapin, Pof (à qui je dois le lien) qui s'y est un peu jeté de son coté, suivi de quelques autres, je me renseigne et je vous tiens au courant. Je suis pas contre l'idée de bouffer des restes : http://forum.lapin.org/viewtopic.php?t=2157
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

CitationBonjour, je me présente.

Virtuelle
NOM : Carlson
PRENOM : Nissi
AGE : 19 ans
INFOS + : J'suis célib, gentille, généreuse et attentionnée. Je recherche la perle rare.

Réalité
Je m'appelle Sara et j'ai 11 ans. Je suis gentille, généreuse et attentionnée. Mais pas du tout célib. J'ai déjà trouvé ma perle rare.

C'est mignon, à cet âge-là. Etant soucieux de respecter la virginale candeur de ces demoiselles, je m'abstiendrai de les déflorer sauvagement dans une exubérante profusion de détails obscènes.

Je saurai me contenter d'un fist-fucking, pourvu que je retrouve mon poing américain.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

lapinchien

mais elles sont jeunes ,voyons ! elles ont le droit d'être con à c't'age là... çà leur laisse de la marge d'évolution.

ventoline

2388 membres enregistrés O_o

Y'a moyen de faire des choses la bas.

Sinon pour le flood j'aurais bien aimé infester un forum de black metal facho dont je me souviens plus de l'adresse.

Un truc fantastique..le webmaster mettait des K partout dans ses editos pour être troue grim kult. Gnnnnn faut que je remette la main dessus.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Djinny

pff..en meme temps, s'attaquer a un pti site, ça la fait facile pour les zonard que vous etes...
un peu comme ecraser une fourmi avec un bazooka...

avoir des couilles c'est s'attaquer a un forum hardmetal facho, ou (moins rare) un site de trentenaire à la con (si si y 'en a plein) ...

s'attaquer aux pti jeune, c'est pas zonard ça..
la prochaine fois, pensez carrement à braquer une maternelle

lapinchien

Qu'est ce que t'as contre les trentenaires à la con ?

Glaüx

Trentenaire et déjà crucifié, t'es en avance sur ton temps, va falloir attendre trois ans ton éponge au vinaigre, planté là-haut, c'est con.

/!\ dollzaniaville

VOUS EN AVEZ PAS MART DE METTRE LA MERDE DANS MON  FORUM?

nihil

Putain on y est même pas encore allés qu'on se fait déjà engueuler.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

DOLLZMANIAVILLE

Et en plus t'habite dan sle bas rhin j'savais pas que les alsacien était comme sa en tout ca smoi jsui pas comme sa et!!!! heureusement pour moi !!

Glaüx

Alors là y a un problème.


Le seul que je connaisse qui habite dans le Bas-Rhin, dans le coin, c'est ouam, et ton forum, gars, mon pointeur l'a jamais vu de sa vie.

Alors que le Zonard qui habite ici se dénonce immédiatement et on va boire un coup.



A part ça, bonhomme de dollmanzvillmuchtruc : faudra te faire un peu une réflexion ethnologique, là.
Tu sais, habiter dans une région, ça veut pas forcément dire penser et vivre comme tous les autres habitants de la région.
Tu veux pas classer les gens par race, non plus, comme les chiens ? Le Briard, le berger allemand, l'alsacien, le savoyard...

N'importe quoi.

Retourne à tes manuels d'histoire-géo, va, gamin.

nihil

Ce qui est plutôt cool, c'est que même quand on a la flemme de se déplacer pour fighter, c'est les victimes qui viennent à nous.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Sur MSN la chose en question m'enjoint "d'arrêter". Arrêter quoi ? Au juste je n'en sais rien, vu que je n'ai pas mis le moindre orteil sur sa bouse. Par contre à force cet abruti va finir par me donner vraiment envie d'y aller.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

"Laissez venir les petits enfants à moi", disait un pote dont j'ai oublié le nom, mais on s'en fout, il est mort. Un complexe de persécution qui a mal tourné.



Bon, noie pas le poisson, nihil, restons-en à la question essentielle qui nous occupe.


QUI habite dans le Bas-Rhin, ici ?

nihil

Ce salopard de merDE D'ENCULE a réussi à me hacKER MON PUTain de compte, il sait tout de ma viE PRIVEE AAAARGH Il va m'envoyer la mafia bisOUNOURS AU FION JE Vais crever !

Sa technique : visualiser le profil de l'utilisateur, sur MSN. C'est con, je l'ai pas modifié depuis environ 4 ans. A l'époque j'habitais à Strasbourg. Je croyais que tout le monde savait ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]