La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ma grand-mère

Démarré par CadArn, Août 02, 2005, 22:34:59

« précédent - suivant »

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Dourak Smerdiakov

n'avez pas cette excuse
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ventoline

Mon cul ouais, faquin.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Dourak Smerdiakov

des visités par Gabriel
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Dourak Smerdiakov

Avec son nom en cyrillique en haut à droite. Magnifique !
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je ne suis pas d'accord avec ton assertion "Je".

L'absence de ponctuation dans ton cul salope après l'expression pragmatique et forte du sujet parlant, "je", productif pourtant, prouve d'une façon aussi destabilisante que paradoxale que le sujet lui-même, essentiellement, n'est pas "fini", ou sinon à la pisse, mais je m'égare, donc, qu'il est marqué par une ambigüité essentielle, entre l'accomplissement efficace et l'ébauche balbutiante, ce qui en soi remet en cause l'être même de l'énoncé, dit/non-dit et acte/non-acte, charnière syntaxique et logique à la fois entre l'être et le non-être.

J'aimerais que tu corriges cela.

nihil

Guy Lux, on attends tes commentaires intelligents sur tous les autres messages qui ont été postés après
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Août 03, 2005, 01:30:57
Je ne suis pas d'accord avec ton assertion "Je".

L'absence de ponctuation dans ton cul salope après l'expression pragmatique et forte du sujet parlant, "je", productif pourtant, prouve d'une façon aussi destabilisante que paradoxale que le sujet lui-même, essentiellement, n'est pas "fini", ou sinon à la pisse, mais je m'égare, donc, qu'il est marqué par une ambigüité essentielle, entre l'accomplissement efficace et l'ébauche balbutiante, ce qui en soi remet en cause l'être même de l'énoncé, dit/non-dit et acte/non-acte, charnière syntaxique et logique à la fois entre l'être et le non-être.

J'aimerais que tu corriges cela.

Si tu continues comme ça, docteur Glaucke-Schuätte, tout le monde va croire que tu es étudiant en lettres, et  il se trouvera bien une âme peu charitable pour dénoncer ces sombres inactivités aux Maîtres.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

#41
Faut pas me le dire deux fois.



Le terme "crois" pose problème fondamentalement en ceci : placé dans un contexte sémantique judéo-chrétien, il s'enrichit immédiatement et irrémédiablement d'une valeur quasi poétique de nature assonantique, référent inévitable du référé "croix", ce qui, ajouté au fait linguistique constitué par l'absence de majuscule dans ton cule à l'initiale, preuve d'un emploi pour le moins incantatoire et lyrique au sens fort et grec, nous troue considérablement le cul en nous plaçant, nous, lecteurs, sur l'isthme d'un interface communicationnelle chamanique entre le locuteur, Dourak, et le destinataire, Jésus, isthme double par essence puisque le terme conserve également, constitutivement, sa fonction verbale brute de noyau lexical de la phrase éclatée.



[edit] Je répondais à nihil. Quant à toi, Dourak, considère un instant l'équilibre instable et dangereux par là même que tu établis dans le terme "maître", Maître au sens Konsstruktien, à savoir on en sait rien c'est de la foutaise en forme de scarabée à couettes, et maître d'école, terme marqué s'il en est quand il s'agit de parler d'études de Lettres comme tu le fais, quoique avecun l minuscule ce en quoi je ne puis t'en vouloir, ma pute.

nihil

Oh putain dégage Glaüx
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Dommage, "que" me semblait riche.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Août 03, 2005, 01:40:52
Faut pas me le dire deux fois.


Guy Lux, on attends tes commentaires intelligents sur tous les autres messages qui ont été postés après
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.