La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ma grand-mère

Démarré par CadArn, Août 02, 2005, 22:34:59

« précédent - suivant »

ventoline

Glauks: crois tu que ce genre de choses soit bénéfique dans une optique judeo-chretienne post 11 septembre ? Quelle est ta position ?
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Dourak Smerdiakov

Certes mais aux sens  dourakien, il y a le maître-gourou dans une relation très saine et éminemment souhaitable d'enseignant à enseigné,  le Maître de justice des rouleaux de la grotte près de Qumran, le Maître de ce monde, et le mètre conventionnel que la France offrit glorieusement au monde. Il y a a aussi, plus inquiétant, le Maître boulgakovien. On en oublierait que ça m'étonnerait pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

#47
Sans compter, huhu, que quand tu es étudiant en Lettres, c'est qu'au bout du compte, tu vas te faire maître.


Mon dieu.
Toutes ces études pour en arriver là.
Pardon, Ferry, Ferry et Pierre Larousse.


[edit] Ventoline, ton fichier est foutrment long à télécharger, ça a intérêt à être de la bonne came.

Dourak Smerdiakov

Au fait, digression : e-dwarf, il a aussi un nom de tapette, comme Zébulon. Le forum de la zone serait-il devenu un lieu de rendez-vous pour les invertis ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ventoline

Citation de: Glaüx le Août 03, 2005, 01:55:30[edit] Ventoline, ton fichier est foutrment long à télécharger, ça a intérêt à être de la bonne came.

Je te predis une erection considerable.

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Dourak Smerdiakov

J'allais oublié le mètre savamment compté des ballades.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je me reconnais totalement dans cette jeune f... euh dans cette jeune.

J'ai relu mon calembour, là, par contre, et je crois qu'il est temps pour moi d'aller au pieu, voire de m'auto-défoncer le front à la masse de terrassier.

Gros bisous

Glaüx

Dourak Smerdiakov

Gros pieu dans  ton front

glauque.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

e-dwarf

#53
Dourak, je suis une tapette, mais j'aime ça, alors oui, je choisis mon nom en fonction de ça.
T'es pas content parce que c'est pas toi qui en profites?
Putain je viens de mater le clip de la petite pute là, elle chante foutrement bien, on voit presque ses lèvres bouger en rythme. On notera aussi les différents messages subliminaux habilement dissimulés tout le long du heu... clip.
Une future cible de floods?

CadArn

ouais, mais à mon avis, c'est plutot ventoline qui floode la zone avec ce genre de ... monstruosité et c'est "terriblement efficace" lalalala you-ouh!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

nihil

Citation de: ventoline le Août 03, 2005, 01:50:54
Glauks: crois tu que ce genre de choses soit bénéfique dans une optique judeo-chretienne post 11 septembre ? Quelle est ta position ?

Aaaaaargh putain je me meurs !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

CadArn

tiens, c'est la première fois qu'un de mes topics dépasse un page, je m'améliore pour sûr!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Monsieur Maurice

Faut dire que tu es quand même très nettement avantagé par l'inspiration fertile et galopante que te procure une muse aussi spectaculaire que ta grand-mère, c'est de la concurence déloyale.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

M. Maurice, c'est le moment où jamais de sauver votre âme en participant à une oeuvre caritative : l'envoi d'un mini-article sur la Zone ! Alleluiah !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

#59
Sauver mon âme?
pourquoi faire?
je préfère bruler en enfer pour le reste de l'éternité, d'ailleurs y'a déjà une odeur de cramé depuis un moment....

bon, je vais tenter de rentrer en contact par télépathie avec la grand-mère de cadarn, je ne garantie pas le résultat (ça va sentir le poil brûlé)
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.