LA ZONE -

Les chiens

Le 15/07/2005
par Anthrax
Il y a des chiens qui viennent et meurent au monde sans avoir jamais rien connu d'une course libre en pleine nature. Ces chiens trottinent, pressés, compressés sur les trottoirs encombrés de chaussures...
Des milliers de chaussures à talons carrés, pointus, crantés, élimés, cloutés, cassés !
Ils vont trottinant, leurs petits poumons haletants, au ras des pots d'échappement. Des petits chiens à frisettes, très attachés à leur maîtresse, par une belle et longue laisse. Des petits chiens "fais risette", petits clowns aux yeux tristes. Des petits chiens aux canines limés, au poil ciré…
Oui, ces cons de petits chiens qui adorent les ordres, pour qui la vie est un carré de pelouse avec une crotte fumante au beau milieu. Des toutous appâtés, des chéris, des bébés, des amours, des Riris, des Loulous, vous, moi!


= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 15/07/2005 à 18:47:32
C'est moi qui m'habitue où c'est vraiment moins magmatique ces derniers temps ?
Je l'aime bien celui-là.
Nounourz

Pute : 1
    le 15/07/2005 à 19:08:44
trop court pour être magmatique.
mais c'est vrai qu'il est bien.
y'en a des choses a dire sur le formatage, des chiens comme des humains...
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/07/2005 à 19:45:25
P'tain, on comprend tout de suite de quoi ça parle, et ça continue comme ça jusqu'au bout. Tu devais être bourrée, Anthrax.
Kirunaa

Pute : 1
    le 15/07/2005 à 22:15:40
Doukinet, t'es beau quand tu dis... Ah ! non, merde, tu l'as pas dit...
Antrax
    le 16/07/2005 à 10:53:11
je m'insurge et vais de ce pas vous dénoncer à la police des moeurs (je sais par mes indics qu'ils sont actuellement en mission beauf en Bretagne) ! il y avait encore un texte en attente, un très long, très beau, très émouvant, très bons sentiments, bref tout ce que vous aimez, d'ailleurs je vous soupçonne d'avoir imprimé le texte et d'avoir mangé le papier avec le chef d'oeuvre tellement vous l'avez aimé ! donc je veux tout savoir, même si la vérité est atroce, où est passée LA NOUVELLE HISTOIRE DE LA CHEVRE DE Mr SEGUIN
ceci n'est pas une blague et je poste le texte en entier en guise de commentaire à tous les textes édités sur la zone si justice n'est pas vomie dans l'instant qui suit...
à vrai dire nihil a dû partir avec pour tenter de devenir un écrivain célèbre et adulé sur la côté mazouté... qu'à cela ne tienne, il peut être mon nègre s'il veut à son retour, et me lécher la plante des pieds, pendant que je jour à la roulette russe dans le trou conçu à cet effet (de balle pour ceux qui ont la détente longue ou sont trop bourrés, shootés, ou qui se sont trop branlés pour comprendre)
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 06/03/2007 à 13:19:01
Ouais bon, franchement, s'extasier sur ces trois lignes, hein, bon. Y a de l'idée, mais c'est pas développé pour un sou.

= ajouter un commentaire =