Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Graphiques

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. La mère porteuse du Scarabée par Clacker - (01/01/1970)

    Pour cette 12ème semaine TDM, Clacker Delarose, BEST SELLING AUTHOR THIS YEAR IN USA, nous propose une romance paranormale qui vire en porno hardcore archétype du fantasme patriarcal de la femme seule dans la jungle au milieu d'hommes sauvages. De la bonne grosse daube qui place Clacker dans les favoris au poste de Grand Chambellan du prout.

  2. c'est peut-être de l'engrais par Connard - (01/01/1970)

    1er de 3 textes postés par Connard dans le cadre de la semaine TDM 2021. Un seul mot : Confusion mentale. Aux amateurs avertis.

  3. Un privé au bout du rouleau par Cerumen - (01/01/1970)

    Seconde participation de Cerumen à cette interminable semaine TDM. Bien joué, il a choisi de s'attaquer au roman de gare. Cette histoire de détective est bien débile et marrante.

  4. En sauvant Pouldreuzic. par Un Dégueulis - (01/01/1970)

    Comme l'annonce l'auteur dans les messages complémentaires : "Étant donné la proximité tonale et stylistique entre ce texte et ma production habituelle, je tiens à préciser qu'il s'agit d'une seconde participation à la STDM. Note : vu la quantité de private jokes dans mes textes, les nouveaux passeront à côté de la moitié de ce que je raconte."

  5. Rondel des tomberos de merde par Dourak Smerdiakov - (01/01/1970)

    On se souvient tous que Dourak a trouvé la Zone en tapant "poème de merde" sur Google. Aujourd"hui il contribue à ce qu'on soit référencé à la première place quand on fait cette même recherche. Voici sa contribution à la semaine TDM.

  6. Jewelry Market Worth USD 266.53 Billion at 3.7% CAGR by 2027 par Akash - (01/01/1970)

    Les programmes peuvent eux aussi se sentir au bout du rouleau. Première participation d'un bot à une semaine TDM.

  7. au bout du rouleau y'en a encore par Connard - (01/01/1970)

    2eme texte du triptyque de merde de Connard. ça sent la confusion mentale. C'est comme si on avait passé Cédric Villani dans un hachoir à viande et qu'on l'avait forcé à faire un exposé TEDx après. Message complémentaire de l'auteur : "Le texte est court par souci de rendement."

  8. Le féminisme et la convergence des luttes par Félix - (01/01/1970)

    Alain Soral sors de ce corps ! Texte de merde rempli de fautes d'orthographe et d'accord de genre et de nombre probablement pour cacher ses desseins : créer la polémique. Il met dos à dos les luttes féministes, LGBT et immigration, sous un prétexte nationaliste débile, avec pour but de s'attaquer au capitalisme en nous montrant que la convergence des luttes est vaine et le sert. De la merde en barre donc, pratiquant raccourcis, contradictions, approximations et affirmations reposant sur du vent.

  9. Vous allez comprendre pourquoi (à condition d'être connecté) par Zone Inc. - (01/01/1970)

    Article sans texte auquel j'affecte tous les commentaires pointant vers des articles inexistants et dont je restreins la publication aux utilisateurs connectés. (DS)

  10. Tisane par Lapinchien, nihil - (01/01/1970)

    Qu'est-ce ?! Un texte de nihil en collaboration avec Lapinchien pour la semaine texte de merde ?! C'est quasiment Noël. Peut-on dire qu'il s'agit d'une conversation entre les auteurs sus-nommés (et sus-entresucés. Merde, j'avais dit que je la faisais pas) sous forme de billet d'humeur avec pour thème les élections régionales ? Oui, je crois qu'on peut le dire, même si balancé de cette manière, ça ne fait pas envie. Je vous laisse voter, si oui ou non on en a quelque chose à foutre, dans les commentaires.

  11. Profession maître torcheur, un sujet merdique. par jojo l'asticot - (01/01/1970)

    Plongée en eaux troubles dans ce reportage d'investigation en Ehpad. Dommage que cette année, on ait trop parlé de merde dans nos textes alors que le but c'était d'écrire des textes de merde. Il y a une nuance très ténue mais qui fait toute la différence.

  12. cela a quelque chose avoir, à voir ? par Connard - (01/01/1970)

    Dernier texte du triptyque TDM de Connard. Un bébé raconte ce qu'il ressent. Y a du level. Un concurrent très sérieux. C'est bien nul. Bravo si vous tenez le choc jusqu'au bout.

  13. Comme un SCMaglev dans ton tunnel sombre et humide par Zone Inc. - (01/01/1970)

    STOP § On ARRETE TOUT §§ CTRL X, Grand Inquisiteur de la Zone, a subi une interview, et c'est important de la lire, bande de couilles molles et d'écrivains du dimanche. Et c'est vraiment très intéressant, en plus d'être instructif, et j'appellerai ma progéniture Trompette Sournoise, n'en déplaise aux conservateurs qui lisent la bible. FAIS-MOI UN ENFANT, DES QUE TU LE PEUX §

  14. Bonus STDM 2021: Histoire entendue dans la Pampa. par Un Dégueulis - (01/01/1970)

    Enfin, voici le dernier texte de cette 12eme édition de la semaine TDM. Il s'agit d'une autre participation d'Un Dégueulis qui est particulièrement pourrie comme il joue avec un comique de répétition qui est assez énervant.