LA ZONE -
Résumé : Ce texte n'aurait aucune raison d'être si la semaine 'textes de merde' n'existait pas. Stupide et absurde sans pour autant être drôle, il est plutôt chiant. René évite le carton-plein merdique grace à un improbable et lancinant surempilement du mot 'enculer', ce qui est évidemment d'un bon goût certain.

Fuck you all (and you of course)

Le 06/02/2006
par René Laboiçon
[illustration] de: Celui Qui Vous Encule Tous
à: tous ceux qui savent lire et qui passent par là
Je n'ai pas de nom (j'en ai mis un par commodité) et j'habite partout (y compris dans ton cul mais je tiens à te préciser que ce serait inutile de le javeliser ou de le cramer par quelque moyen que ce soit. N'allez pas dire que je vous incite à avoir des comportements dangereux). Je n'ai pas d'âge parceque je suis éternel (donc je resterai dans ton cul jusqu'après ta mort et jusqu'à ce que tu n'ais plus de cul car tu aura été incinéré(e), bouffé(e) par les vers etc...).
Vous pouvez me considérer comme le plus gros enculeur du monde étant donné que tout en étant dans ton cul, je suis dans le cul de tous les êtres humains sur terre (morts ou vivants) ainsi que dans tous les animaux (également morts ou vivants) mais également dans tous les arbres (y compris dans les arbres morts ce qui fait de moi le plus gros nécrodendrophile de tous les temps). Vous allez me dire que les arbres n'ont pas de cul; certes mais ils ont bien d'autres trous (et au besoin il y aura toujours un imbécile qui percera les arbres pour des raisons qui lui appartiennent) ce qui fait que je les encule quand même. Vous aurez remarqué que personne n'a jamais mieux enculé que moi et ne le fera jamais (même Emile Louis, Marc Dutroux et Pedro Lopez sont très loin).

Mais alors, comment se débarrasser de moi? C'est très simple: il suffit de s'arracher le cul (et le vagin pour les personnes de sexe féminin car tout ce que j'ai dit pour le cul est vrai por le vagin). A ce propos je connaissais un gars qui pratiquait très bien la castration féminine. Si vous voulez faire appel à ses services vous n'aurez même pas à payer ses outil puisqu'il pratique avec les dents et comme ça lui fait plaisir... Malheureusement il est mort depuis quelques années déjà, fusillé en Russie.
De nombreuses personnes ont réussi notament au Moyen Age à m'échapper et parmi elle la bien nommée Jeanne la pucelle puisque j'ai dû arrêter de l'enculer au boût d'à peine 20 ans pour cause de bûcher. Vous pouvez suivre son exemple.
Il y a plein d'autres méthodes pour se débarrasser de moi mai je ne les ai pas à l'esprit (sachez toutefois qu'il serait inutile de se flinguer étant donné que j'encule les morts comme les vivants et que en plus vous vous serez fait un joli trou dans la tête dans lequel je me ferai un plaisir de pénétrer).
Vous pouvez également vous résigner à ce que j'encule pleins de choses mais faire en sorte que j'encule le moins de personnes possible. Par exemple si un jour vous voyez des enfants en train de faire des trous dans un arbre, vous pourrez les tuer pour éviter qu'ils ne commêtent cette ignominie et les réduire en charpie avec une hache achetée spécialement pour l'occasion (mais faîtes bien attention à ce qu'il ne reste rien des enfants pour que j'arrête de les enculer). Ensuite vous allez dans une école maternelle pour tuer encore plus d'enfants afin qu'ils ne meurent pas trop souillés par ma présence. Attaquer vous au plus de monde possible et si possible des personnes jeunes que je n'aurai pas eu le temps de souiller (et qui en plus sont sans défense). Vous pouvez également charcuter des animaux, brûler des forêts, des maisons de retraite (pour m'empêcher d'enculer les vieux mais surtout pour se défouler car les vieux, j'ai eu tout le temps de les enculer). Une autre variante consiste à arracher les parties dans lesquelles je pénètre et de les manger. Cette méthode a pour avantages de vous fournir un bon repas et d'éviter de vous fatiguer trop (car c'est fatiguant de réduire plusieurs enfants en charpie avec une hache).

Cependant il n'y a pas que des mauvais côtés à se faire enculer depuis sa conception, adoptez la positive attitude. Le fait de savoir que vous êtes en ce moment même en train de vous faire enculer pourra vous faire jouir très longuement (quel beau rêve de baiser sans jamais s'arrêter et partout) et vous n'aurez même plus à sortir de chez vous pour en profiter. Le monde est si beau, on baise à longueur de journée dans une partouze aussi bien universelle qu'éternelle et on n'a même pas besoin de sortir de chez soi. Vous n'aurez plus besoin d'avoir une vie sociale car votre seul plaisir sera de baiser avec moi. C'est beau de croire.

Vous êtes également libre de dire que tout ça c'est des conneries et continuer à avoir une vie sociale normale, à vivre sans vous soucier que vous vous faîtes enculer ou même (et si c'est possible) en pensant que vous ne vous faîtes pas enculer et que vous êtes en train de lire une connerie sans nom.

= commentaires =

Glaüx-le-Chouette


    le 06/02/2006 à 19:57:33
J'ai bien aimé le nécrodendrophile.

J'ai bien aimé en général.

Je vote contre, donc.
Malax


    le 06/02/2006 à 20:10:59
Merde... tout les trous...
Lapinchien


tw
    le 07/02/2006 à 00:27:08
des ptits trous des ptits trous toujours des ptits trous...
C'est le poinçonneur des Lilas, hein, pas vrai ?
Aka


    le 07/02/2006 à 01:24:54
J'ai bien aimé aussi. Elle est pourrie cette semaine spécial textes de merde.
nihil


    le 07/02/2006 à 01:52:58
T'aimes tous les textes de merde. C'est toi qui est pourrie.
Glaüx-le-Chouette


    le 07/02/2006 à 09:03:52
Dans Danemark, il y a Aka.
Et merd.
Et 'n'.

Et dans state il y a taste.

Ya une putain de prophétie dans Shakespeare. Il a prévu la semaine Textes de Merde de février 2006, le con. Et la déchéance du jugement esthétique d'Aka.

C'est tellement extraordinaire que je retourne me coucher.
Lapinchien


tw
    le 07/02/2006 à 11:28:27
ya qu'un surlittéraire pour faire un lien évident entre shakespeare et le Danemark. Il y a quelquechose de pourri au royaume des textes de merde.
Dr Ben Jovi


    le 08/02/2006 à 18:59:39
je vote pour toi cher ami ! tu me surpasse par bien des points je t'admirerais bien si t'avais trouvé un pseudo plus ridicule
mais là non
désolé
merde j'aurais du mettre Ossama ben jovi
nihil


    le 13/04/2006 à 21:27:49
Je savais qu'avoir un texte intitulé Fuck You nous ramènerait des gens intéressés par la proposition.
lihin     le 13/04/2006 à 22:11:11
nihil le 07/02/2006 à 01h52min58s

--------------------------------------------------------------------------------

T'aimes tous les textes de merde. C'est toi qui est pourrie.


Je savais aussi que nihil ne pouvait pas ne pas faire de fautes de frappe.
nihil


    le 13/04/2006 à 22:26:53
L'académie française, c'était la porte à gauche.
Noù qu'elle est la faute de frappe ? Que jla vois même pas ?
Glaüx - le - Chouett     le 13/04/2006 à 22:44:26
[edit du vrai Glaüx]

T'as tellement pas de vie que t'essaies de t'approprier celle des autres, larve ?
Va jouer dans ton pot de fleur.

Commentaire édité par Glaüx-Le-Chouette.
XtrM KilleR LoL    le 05/09/2006 à 01:22:15
Le début de ce texte est plus que marrant, le milieu un peu douteux, la fin gore et trash... bref, c'est un bon petit texte qui m'a bien fait marrer.
Il est évident qu'il n'est pas à faire lire à des cas sociaux ^^
nihil


    le 05/09/2006 à 03:00:56
Ah bon ? A qui d'autre alors ?
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 13/09/2006 à 01:11:58
Je propose qu'on le fasse lire par Gérard Depardieu entre deux passages de st Augustin.
max     le 12/11/2006 à 02:01:02
EYEEEE VOUS ETES PAS LA PANTOUTE! caliss stu parce vous ressemblez de des racines gay..pogne vous dont une fille ak un nom d'arbre comme... érable seche et bouleau dorée
Maxime Thibodeau     le 12/11/2006 à 02:03:15
J'ai déja fait avec un arbre.. j'ai bien aimé mais le seul désagrément ce sont les échardes. Par contre, venir dans un arbre est la meileure chose qui m'est arrivé depuis que j'ai sodomisé le président de l'Ukraine. Merci de me laisser exprimer ma grande appréciation de tous les arbres morts.
stepanie parent     le 12/11/2006 à 06:54:14
j'aime mieu la sodomie par contre
Lapinchien


tw
    le 12/11/2006 à 10:12:44
amis arbrophiles, cessez-là vos perversions... on commence par venir dans un arbre et on finit par s'élaguer des bouts de cerveau au sécateur.

Ikebana, tu ne passeras pas par moi.
BaalAstrate     le 25/09/2007 à 02:11:28
Ta mere criss...


LONGUE VIE A BAAL
Abbé Pierre


    le 25/09/2007 à 04:01:31
Oui, effectivement, ça peut arriver.

Mais on s'en sort, parfois.

Prie, loin et longtemps. Et loin.

= ajouter un commentaire =